Récupération contact smartphone
Coucourde2000
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jordane45 Messages postés 40051 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 40051 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je developpe un site web en php. Comment faire pour qu'un utilisateur puisse sauvegarder les contacts de son repertoire téléphonique sur le site ?
Je developpe un site web en php. Comment faire pour qu'un utilisateur puisse sauvegarder les contacts de son repertoire téléphonique sur le site ?
A voir également:
- Récupération contact smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Recuperer contact supprimé - Accueil - Android
- Smartphone gaming - Guide
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
1 réponse
Bonjour,
Depuis une application web... tu ne pourras pas générer la sauvegarde du répertoire d'un smartphone...
par contre, tu pourrais demander à l'utilisateur de faire lui même (manuellement) cette sauvegarde... puis, via un formulaire sur ton site, lui proposer d'uploader le fichier ainsi généré.
Nb: La procédure de sauvegarde dépend de la marque et du modèle de téléphone.
Le format de sortie du fichier généré aussi je suppose.
Bonne continuation.
Depuis une application web... tu ne pourras pas générer la sauvegarde du répertoire d'un smartphone...
par contre, tu pourrais demander à l'utilisateur de faire lui même (manuellement) cette sauvegarde... puis, via un formulaire sur ton site, lui proposer d'uploader le fichier ainsi généré.
Nb: La procédure de sauvegarde dépend de la marque et du modèle de téléphone.
Le format de sortie du fichier généré aussi je suppose.
Bonne continuation.