Textarea et retour à la ligne
Utilisateur anonyme
-
Igör Wagner -
Igör Wagner -
Bonjour,
Voilà mon petit problème..
J'ai un formulaire avec un textarea, dans ce textarea l'utilisateur peut faire des retours à la ligne quand il veut pour structurer son texte.
Hors si je rentre ce texte dans une base de donnée mysql tel quel, si jamais je le ressort pour l'afficher les retours à la ligne auront disparus.
Je me demandai comment récupérer les retours à la ligne de l'utilisateur pour y insérer une balise <br />.
On m'a parlé de fonction nl2br et wordwrap. Mais j'ai eu beau me creuser la tête pour essayer de les comprendre, j'en suis pas loin de 0 encore ^^
Voilà, si y a quelqu'un pour m'aider, merci d'avance :)
Voilà mon petit problème..
J'ai un formulaire avec un textarea, dans ce textarea l'utilisateur peut faire des retours à la ligne quand il veut pour structurer son texte.
Hors si je rentre ce texte dans une base de donnée mysql tel quel, si jamais je le ressort pour l'afficher les retours à la ligne auront disparus.
Je me demandai comment récupérer les retours à la ligne de l'utilisateur pour y insérer une balise <br />.
On m'a parlé de fonction nl2br et wordwrap. Mais j'ai eu beau me creuser la tête pour essayer de les comprendre, j'en suis pas loin de 0 encore ^^
Voilà, si y a quelqu'un pour m'aider, merci d'avance :)
A voir également:
- Retour à la ligne chatgpt
- Comment faire un retour à la ligne automatique d'un texte long en php ou sql? - Forum PHP
- Aller à la ligne lors de la rédaction d'un message ✓ - Forum MacOS
- Retour à la ligne tchat. - Forum Réseaux sociaux
- Retour à la ligne excel formule - Guide
- Retour à la ligne google sheet ✓ - Forum Bureautique
Je cherchais une utilisation plus compliqué au vu des examples peu pertinent que j'avais trouvé :/
Et pour wordwrap tu as une idée de ce qu'elle fait exactement ?
Elle casse les lignes tous les X caractères si j'ai bien compris ?