Consolider le code
Fermé
zapp56
-
zapp56 -
zapp56 -
Bonjour,
[Excel 2003]
Je développe une application pour mon travail. Ceci dit, j'aimerais consolider le code source de sorte à ce qu'il ne soit accessible à personne.
Je connais la méthode du mot de passe, mais j'aimerais "verrouiller" mon projet, comme par exemple en le compilant, ou toute autre manière pas trop casse-tête...
De sorte à ce que l'ensemble des composants de l'application ne soient susceptibles d'être vues ou modifiées par les utilisateurs.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Cordialement, merci
[Excel 2003]
Je développe une application pour mon travail. Ceci dit, j'aimerais consolider le code source de sorte à ce qu'il ne soit accessible à personne.
Je connais la méthode du mot de passe, mais j'aimerais "verrouiller" mon projet, comme par exemple en le compilant, ou toute autre manière pas trop casse-tête...
De sorte à ce que l'ensemble des composants de l'application ne soient susceptibles d'être vues ou modifiées par les utilisateurs.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Cordialement, merci
A voir également:
- Consolider le code
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
1 réponse
Bonjour,
Je t'ai répondu ici et tu n'as pas donné suite!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33001316-vba-excel-consolider-le-code-source
Si tu veux un executable, il faut changer de langage. En VB.Net ou autre langage. A ce moment là le programme est compilé sous forme d'executable.
Je t'ai répondu ici et tu n'as pas donné suite!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33001316-vba-excel-consolider-le-code-source
Si tu veux un executable, il faut changer de langage. En VB.Net ou autre langage. A ce moment là le programme est compilé sous forme d'executable.
En effet j'avais posté ce sujet il y a quelques semaines mais je crois que ça a buggé au moment de poster et je n'ai jamais pu remettre la main dessus. C'est pourquoi j'ai posté celui-ci...
--sujet à fermer--