Recherche des sujet pour travail de fin de cycle

chrisee Messages postés 212 Statut Membre -  
greg6614 Messages postés 629 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en 3ème année,et etant particulièrement interessé par php,je cherche des idées sur le sujet à exploiter.Un bon nombre des potes on choisi pas mal des sujets touchant la gestion,quelqu'un un des petits reseaux sociaux,et franchement je suis à court d'inspirations.Je cherche des idées sur des sujets interessantes,sinon tout le monde risque de faire la même chose,enfin presque,même du solide ça m'ira bien,parce que au delà de ce que je connais déjà,je veux vraiment aprofondir et apprendre davantage,merci pour vos idees et propositions


A voir également:

1 réponse

greg6614 Messages postés 629 Statut Membre 107
 
Hello, je n'ai pas vraiment de connaissance en PHP mais pourquoi pas te diriger vers du paiement en ligne en axant ton travail sur le côté sécurité réseau ?

Ça peut être intéressant d'expliquer plus tard les solutions misent en place concernant la sécurité de cette plateforme.
50