Langage pour application de gestion de patientèle
Fermé
Romain62400
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2016
-
Modifié par Romain62400 le 18/03/2016 à 15:18
Romain62400 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016 - 23 mars 2016 à 09:17
Romain62400 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016 - 23 mars 2016 à 09:17
A voir également:
- Langage pour application de gestion de patientèle
- Application mobile - Guide
- Gestion autorisation application android - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Application gps sans internet - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
18 mars 2016 à 16:24
18 mars 2016 à 16:24
Bonjour,
tu peux commencer par regarder cet article
https://www.commentcamarche.net/faq/457-programmation-comment-debuter-quel-langage
tu peux commencer par regarder cet article
https://www.commentcamarche.net/faq/457-programmation-comment-debuter-quel-langage
Romain62400
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2016
23 mars 2016 à 09:17
23 mars 2016 à 09:17
Bon, ça m'a pris un peu de temps, mais comme je l'expliquais, j'en ai!
J'ai donc parcouru les didacticiels/tuto de Pascal/Deplphi, python, Java, .net et smalltalk.
Ca permet de prendre un peu la mesure de la chose et la complexité de la tâche pour un néophyte comme moi... Merci pour le lien.
A première vue, je laisse le .net de côté.
Le tuto de JAVA est top, et il y a bcp de vidéo de tuto, ça peut être un plus mais le langage me semble peut-être un peu plus complexe...
Je pense que mon choix de langage de programmation sera fort influencé par les environnements.
Si j'ai bien compris, un environnement est une application facilitant la programmation?
Les environnement me semblent primordiaux pour pallier à mon manque de connaissance.
Pensez vous qu'il existe des environnements plus ou moins efficaces/ludiques/simplifiant?
J'ai donc parcouru les didacticiels/tuto de Pascal/Deplphi, python, Java, .net et smalltalk.
Ca permet de prendre un peu la mesure de la chose et la complexité de la tâche pour un néophyte comme moi... Merci pour le lien.
A première vue, je laisse le .net de côté.
Le tuto de JAVA est top, et il y a bcp de vidéo de tuto, ça peut être un plus mais le langage me semble peut-être un peu plus complexe...
Je pense que mon choix de langage de programmation sera fort influencé par les environnements.
Si j'ai bien compris, un environnement est une application facilitant la programmation?
Les environnement me semblent primordiaux pour pallier à mon manque de connaissance.
Pensez vous qu'il existe des environnements plus ou moins efficaces/ludiques/simplifiant?