Bonjour,
J'ai acheter l'année dernière une balance baxtran poids prix caisse,qui ma semblé compliqué a comprendre :le manuel d'usager ne donne que la moitié des informations,donc pour ma 1ere année d'ouverture de ma petite fromagerie perdu en Ardèche,j'ai juste utiliser la balance pour le poids et fait mes calculs a coté (je sais c'est con,mais j’avais beaucoup d'autres choses a gérer),et vu que je n'ai pas 50 clients par jour,çà l'a fait comme çà !!
Sortie de l’hiver,je me suis dit que c'était le bon moment pour passer du temps afin de comprendre toute ses subtilités,mais malgré plusieurs heures a essayer de la comprendre,je n'arrive même pas a juste faire un calcul sans que çà me marque des trucs dans mon écran "poids",résultat,je m'énerve pour rien en me disant que les pro qui on fait les manuels d'usager sont des con qui ne les ont jamais utilisés sinon ils se seraient aperçus de toutes leurs incompréhension dans leur explication!
Rien de bien grave en meme temps ,mais si je trouve quelqu'un qui manipule ce genre de balance et qui peut m'expliquer sur quel bouton appuyer,je pourrai enfin l'utiliser correctement! le modèle exact:balance baxtran RTI 1530
Merci d'avance a qui peut m'aider ! lionel t saint-félicien Ardeche
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.
bonne continuation ! lionel