Webbrowser | Internet exploreur - Visual Basic
chatr1
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème sur visual basic 2010 quand j'utilise un webbowser et que je clique sur une page par exemple, et bien elle ouvre internet explorer avec le lien de la page.
Moi, je voudrais que quand on clique sur la page il ne se passe absolument rien ! (bloque la page) Qu'il ne me redirige pas vers un page internet explorer.
Malheureusement, je sais que le webbrowser est tiré de Internet explorer, donc il n'y peut-être aucune solution.
Informations :
- Visual Basic 2010
- VB.NET
Bien cordialement,
-----
chatr1
J'ai un problème sur visual basic 2010 quand j'utilise un webbowser et que je clique sur une page par exemple, et bien elle ouvre internet explorer avec le lien de la page.
Moi, je voudrais que quand on clique sur la page il ne se passe absolument rien ! (bloque la page) Qu'il ne me redirige pas vers un page internet explorer.
Malheureusement, je sais que le webbrowser est tiré de Internet explorer, donc il n'y peut-être aucune solution.
Informations :
- Visual Basic 2010
- VB.NET
Bien cordialement,
-----
chatr1
A voir également:
- Webbrowser | Internet exploreur - Visual Basic
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Internet exploreur - Guide
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Visual c++ 2019 - Guide
- Visual paradigm - Télécharger - Gestion de données
https://docs.microsoft.com/fr-fr/dotnet/api/system.windows.forms.webbrowser.navigating?redirectedfrom=MSDN&view=netframework-4.8
Et merci de ta réponse,