Cannot read property 'addEventListener' of null
Résolu
barale61
Messages postés
1214
Membre
Dernière intervention
-
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une erreur qui est la suivante à la ligne 19: Uncaught TypeError (anonymous function): Cannot read property 'addEventListener' of null.
Je suppose que c'est ma fonction "sousMenu. Ce qui fait que mon icône ne se modifie pas quand je clique mais, mon menu, s'ouvre et se ferme bien. Je vous remercie de votre aide.
J'ai une erreur qui est la suivante à la ligne 19: Uncaught TypeError (anonymous function): Cannot read property 'addEventListener' of null.
Je suppose que c'est ma fonction "sousMenu. Ce qui fait que mon icône ne se modifie pas quand je clique mais, mon menu, s'ouvre et se ferme bien. Je vous remercie de votre aide.
function sousMenu() { var sous_menu = document.getElementById('sub-nav-mobile'); var btn_sous_menu = document.getElementById("btn-sous-menu"); if (sous_menu.style.display == 'none' || sous_menu.style.display == '') { sous_menu.style.display = 'block'; btn_sous_menu.classList.remove("add"); btn_sous_menu.classList.add("remove"); } else { sous_menu.style.display = 'none'; btn_sous_menu.classList.add("add"); btn_sous_menu.classList.remove("remove"); } } document.getElementById("btn-sous-menu").addEventListener('click', sousMenu);
A voir également:
- Cannot read property of null traduction
- Traduction créole guadeloupe français reverso - Forum traduction
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Google traduction photo - Guide
- Waldik traduction ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Kif'n'dir traduction ✓ - Forum Windows