Renseignement

akybienvenu Messages postés 53 Statut Membre -  
akybienvenu Messages postés 53 Statut Membre -
bonjour ,
je suis sur ce site ça fait un bout d'temps je voudrais demander s'il existe un forum pour la programmation sur les micro-contrôleurs. merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
La programmation micro-controleur est en quelle langue ? J'en ai vu en C, Python ...
0
akybienvenu Messages postés 53 Statut Membre
 
on utilise le LANGAGE assembleur , pour programmer le msp430
0
georges97 Messages postés 20699 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 761
 
Bonsoir,

J'ose espérer que ma réponse d'hier a été supprimée par un bot et non par un humain.

Je ne faisais qu'indiquer des mots-clés à utiliser pour une recherche dans un moteur quelconque et à indiquer quelques sites de fabricants et blogs sur le sujet.

Ceci non pas pour protester ou récriminer (cela ne sert à rien et est souvent utilisé à des fins polémiques) mais pour plaider que les infos ne peuvent se trouver sur le seul CCM, d'autant qu'il n'y a pas de forum micro-contrôleur spécifique.

Je redonne donc la liste des expressions à rechercher et n'indique pas de sites externes.

forum arduino
forum pic microchip
forum atmel

Cordialement
0
akybienvenu Messages postés 53 Statut Membre
 
bonsoir ,
merci pour ta réponse. mais moi j'utilise le msp430 , donc je ne sais pas si ces deux cartes
peuvent avoir la même programmation.
0
georges97 Messages postés 20699 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 761
 
Bonsoir Bienvenu,

Je te cite : "je voudrais demander s'il existe un forum pour la programmation sur les micro-contrôleurs". Tu ne dis que maintenant que tu utilise une plateforme TI. Je me permets de te rappeler que quand on programme, on s'efforce d'être précis, à défaut d'être complet. Sinon, ton apprentissage risque d'être beaucoup plus long, et compliqué.

Je ne voudrais pas être désagréable mais j'ai simplement tapé msp430 forum et ai eu un certain nombre de sites intégrant un forum.

Il y a sans doute des généralités concernant les autres cartes qui te serviraient pour la tienne, mais il ne faut pas hésiter à explorer. Cela ne coute que du temps.

Cordialement
0
akybienvenu Messages postés 53 Statut Membre
 
bonjour
merci je me lance toute suite
0