Comment rendre mon code plus propre ....
Résolu
daikidan
Messages postés
18
Statut
Membre
-
daikidan Messages postés 18 Statut Membre -
daikidan Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
pouvez vous maider a rendre ce code plus propre et professionnel???
Comm vous lavez sns doute dviné, ce code m permet de cacher et de faire appraitre une div... un popup dans mon cas...
juste pour info... ce code fonctionne parfaitement. En tout cas le resultat est clui ke jesperais, mais jnle trouve pas tres propre ...
merci davance
pouvez vous maider a rendre ce code plus propre et professionnel???
$(".my_popup_open").on('tap', function() { $(".my_popup").addClass("ShowPop"); $(".my_popup").removeClass("hidePop"); }); $(".my_popup").on('tap', function() { $(".my_popup").addClass("hidePop"); $(".my_popup").removeClass("ShowPop"); });
Comm vous lavez sns doute dviné, ce code m permet de cacher et de faire appraitre une div... un popup dans mon cas...
juste pour info... ce code fonctionne parfaitement. En tout cas le resultat est clui ke jesperais, mais jnle trouve pas tres propre ...
merci davance
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici :ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |
A voir également:
- Comment rendre mon code plus propre ....
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
1 réponse
Pour chipoter tu peux faire ca mais ton code est déjà pas mal...
Je pense que tu peux passer le sujet en résolu :-)
Je pense que tu peux passer le sujet en résolu :-)
var popup = $(".my_popup"); $(".my_popup_open").Click(function(){ popup.attr("class").removeClass("hidePop").addClass("ShowPop"); } popup.Click(function(){ popup.attr("class").removeClass("ShowPop").addClass("hidePop"); }
daikidan
Messages postés
18
Statut
Membre
Merci Beaucoup Xav ....