Ventiler des lignes d'un fichier en un seul tableau
Fermé
Tresor1988
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
-
20 avril 2016 à 17:59
tresor1988 - 21 avril 2016 à 16:12
tresor1988 - 21 avril 2016 à 16:12
A voir également:
- Ventiler des lignes d'un fichier en un seul tableau
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
3 réponses
Arkana0
Messages postés
4399
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2023
181
20 avril 2016 à 18:15
20 avril 2016 à 18:15
Bonjour,
Sans programmation, il y a peut-être l'utilisation d'un tableau croisé dynamique qui fera ce que tu souhaites. Cela suppose au préalable de tout réunir dans un seul tableau cohérent.
Sans programmation, il y a peut-être l'utilisation d'un tableau croisé dynamique qui fera ce que tu souhaites. Cela suppose au préalable de tout réunir dans un seul tableau cohérent.
Bonsoir Arkana0,
En effet il est possible d'utiliser un tableau croise dynamique.
Je suis contrôleur de gestion (junior) c'est des chiffres que je dois remonter à des "non financiers" traités dans un tableau avec un graphique interactif avec les détails des variations. Le souci est qu'ils veulent recevoir un travail tout fait au niveau de la direction.
En effet il est possible d'utiliser un tableau croise dynamique.
Je suis contrôleur de gestion (junior) c'est des chiffres que je dois remonter à des "non financiers" traités dans un tableau avec un graphique interactif avec les détails des variations. Le souci est qu'ils veulent recevoir un travail tout fait au niveau de la direction.
michel_m
Messages postés
16603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2023
3 310
21 avril 2016 à 06:35
21 avril 2016 à 06:35
Bonjour
Le problème est que l'on ne voit pas comment chaque classeur des 8 est organisé
et j'aimerais selectionner uniquement le réalisé 2016 sur 21 lignes de frais généraux ex: Ressources Humaines soit ex: le réalisé 2016 du poste PERSONNEL sur la ligne des Ressources Humaines
?????
Et comment doit ^tre organisé le classeur "cible" ?
tu peux mettre en pièce jointe un classeur source si les 8 ont la même structure et le classeur cible
pour cela
Dans l’attente
Michel
Le problème est que l'on ne voit pas comment chaque classeur des 8 est organisé
et j'aimerais selectionner uniquement le réalisé 2016 sur 21 lignes de frais généraux ex: Ressources Humaines soit ex: le réalisé 2016 du poste PERSONNEL sur la ligne des Ressources Humaines
?????
Et comment doit ^tre organisé le classeur "cible" ?
tu peux mettre en pièce jointe un classeur source si les 8 ont la même structure et le classeur cible
pour cela
Mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur https://www.cjoint.com/
et coller le raccourci par un clic droit sur le lien proposé dans le message de réponse
Dans l’attente
Michel