Ajouter un commentaire dans un blog

Fermé
Ilyes-B - 22 avril 2016 à 20:21
jordane45 Messages postés 38346 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 22 avril 2016 à 21:39
Salut à tous,j'ai un problème dans mon blog,plus précisément dans les commentaires.Quand j'ajoute un commentaire à un article il apparait normal mais si je veux ajouter un 2ème commentaire à cette article il va apparaitre dans le 2eme article et si j'ajoute un commentaire au 2eme article il va apparaitre dans le 3eme,,,et ainsi de suite,,Voila le code j'espere que vous pouvais m'aidez!!

$v2 = mysql_query("SELECT * FROM commentaires where comment_id = " . ($_GET["id"])." ");
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38346 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 4 717
22 avril 2016 à 21:39
Bonjour,

Je vois déjà deux soucis dans ta ligne de code :
1 - Tu utilises toujours l'ancienne extension mysql ! passe donc à la PDO ou à mysqli : https://www.commentcamarche.net/faq/43261-php-l-extension-mysql-est-obsolete#top

2 - Tu utilises directement dans ta requête une variable GET sans même avoir vérifié qu'elle existait.
$id = !empty($_GET["id"]) ? $_GET["id"] : 0;
$sql = "SELECT * 
            FROM commentaires 
           WHERE comment_id = '$id' ";
//le reste du code

3 - Pour finir ... la cause de ton problème ... tu récupères les commentaires DONT l' ID égale ta variable $_GET['id'] ...
hors ... ce n'est pas par rapport à l'id du commentaire que tu dois récupérer... mais par rapport à l' id de l'article ....
Donc modifie ton WHERE en mettant le "bon" champ !
0