Réalise un jeu en C
amal_angela
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
amal_angela Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amal_angela Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut les gars,
j'ai besoin de votre aide s'il vous plais :(
le professeur Il nous a demandé de créer plusieurs processus sous forme d'une grille puisque celle ci contient des bits et des obstacles,le but du projet est gérer les processus lorsque un de ceux ci arrive à un bit de la grille ensuite il doit déclarer qu'il a le trouver après le père de ces processus va tuer tous ses fils
en langage C
et merci d'avance
j'ai besoin de votre aide s'il vous plais :(
le professeur Il nous a demandé de créer plusieurs processus sous forme d'une grille puisque celle ci contient des bits et des obstacles,le but du projet est gérer les processus lorsque un de ceux ci arrive à un bit de la grille ensuite il doit déclarer qu'il a le trouver après le père de ces processus va tuer tous ses fils
en langage C
et merci d'avance
A voir également:
- Réalise un jeu en C
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
2 réponses
svp j'ai besion de votre aide
expliquer moi comment créer les processus dans le matrice j'ai aucun aide
pleaseeee les gars
expliquer moi comment créer les processus dans le matrice j'ai aucun aide
pleaseeee les gars
Bonjour,
Perso, je n'ai pas compris l'énoncé...
Plusieurs processus sous forme d'une grille ?
Tu veux dire : créer un tableau de processus ?
Qu'entends-tu par bit et obstacle ?
Pour créer les processus : https://openclassrooms.com/fr/courses/1513891-la-programmation-systeme-en-c-sous-unix/1514339-les-processus
Cdlt,
Perso, je n'ai pas compris l'énoncé...
Plusieurs processus sous forme d'une grille ?
Tu veux dire : créer un tableau de processus ?
Qu'entends-tu par bit et obstacle ?
Pour créer les processus : https://openclassrooms.com/fr/courses/1513891-la-programmation-systeme-en-c-sous-unix/1514339-les-processus
Cdlt,