Visual 2015 erreur LNK1168

Fermé
Pierrick01 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - Modifié par Pierrick01 le 20/04/2016 à 22:42
NHenry Messages postés 15163 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 22 avril 2016 à 23:29
Bonjour,
J'ai installé Microsoft Visual C++ il y a peu (travail à rendre pour mes études) et je n'arrive pas a créer une application console Windows vide.

Je m'explique, lorsque je crée mon projet application console, Visual ne me propose pas de modifier les paramètres de création du projet(pour en faire un projet vide) et crée une application console avec des includes prédéfinis et une syntaxe que je ne sais pas utiliser :/

Les tutos de Microsoft me disent bien gentillement de cocher la case "Projet vide" sur la fenêtre qui ne s'affiche pas chez moi et je n'ai rien trouvé pour faire apparaître cette fenêtre ou régler mon problème sur internet.

J'apprécierais vraiment si quelqu'un pouvais m'aider, je ne sais plus quoi faire...

Apres Réparation et re-téléchargement des bibliothèques C++/C , je peux enfin créer une application console vide.
Problème différent cette fois je peux compiler, mais mon code ne s’exécute pas (cannot open test.exe error LNK1668). Dans mon gestionnaire test.exe est en train de tourner et je ne peux pas le clore. j'ai essayer de redémarrer un service suite a une solution trouvée sur le net ( sans succès).

Donc problème différent mais problème quand même...
Si quelqu'un a une idée de la solution cela m'aiderais grandement, je penche pour un problème d'installation et je suis en train d'essayer de le réinstaller.

La réinstallation a pas marché, je sais pas quoi faire j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait quelqu'un...

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Pierrick01 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 1
20 avril 2016 à 22:43
Désolé du double post, j'up parce que j'ai vraiment besoin de la solution.
0
NHenry Messages postés 15163 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 345
20 avril 2016 à 22:57
0
Pierrick01 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 1
20 avril 2016 à 23:24
J'ai essayé ces solutions et le processus est impossible a tuer, je vois bien mon exécutable mais je dois redémarrer pour qu'il disparaisse...

Pour le service "Application experience" Il est bien actif et en Manuel, j'ai même essayé de le redémarrer sans succes :/
0
NHenry Messages postés 15163 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 345
22 avril 2016 à 23:29
N'utilisant pas le C++ de VS2015, j'aurais du mal à te répondre, mais voici quelques pistes :
- Regardes avec Unlocker quel programme utilise ton fichier.
- Après une recherche rapide, il apparait que si tu quittes mal ton programme, celui-ci peut être bloqué.
- Essayes d'utiliser ProcessExplorer pour kill la tâche.
- Il s'agit peut être de ton antivirus qui analyse le fichier à chaque écriture aussi.
0