Taper vite -> affecter une touche à ->
Résolu
math 2000
Messages postés
2605
Membre
Dernière intervention
-
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je fait du php et je trouve que je perd pas mal de temps avec l'opérateur objet "->"
est ce que il y aurait moyen sous ubuntu et sublimeText d'affecter une touche comme ² qui sert à rien à ses signes merci.
je fait du php et je trouve que je perd pas mal de temps avec l'opérateur objet "->"
est ce que il y aurait moyen sous ubuntu et sublimeText d'affecter une touche comme ² qui sert à rien à ses signes merci.
A voir également:
- Taper vite -> affecter une touche à ->
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
3 réponses
J'ai pas bien compris, sur le peu que j'ai compris : tu peux utilité, clavier ++ sur ton ordi ( si il est sous windows) pour avoir accès à des macros par exemple.
Rebonjour,
xmacro enregistre bien les touche que je tape sauf que si je dois lancer le script sans raccourci, ça me prendra plus de temps qu'au départ.
xmacro enregistre bien les touche que je tape sauf que si je dois lancer le script sans raccourci, ça me prendra plus de temps qu'au départ.
En ne cherchant plus j'ai trouvé la solution
Dans sublime text
choisir Preferences/key binding user
et ajouter
ce qui chez moi donne
keys et un tableau et on peut remplacer une combinaison de touche par le texte souhaité dans contents.
source: https://forum.sublimetext.com/t/is-there-a-way-to-enforce-an-auto-replace/8353
Dans sublime text
choisir Preferences/key binding user
et ajouter
{ "keys": ["²"], "command": "insert_snippet", "args": {"contents": "->"} }
ce qui chez moi donne
[
{ "keys": ["ctrl+up"], "command": "increment"},
{ "keys": ["ctrl+down"], "command": "decrement"},
{ "keys": ["ctrl+i"], "command": "invert_selection"},
{ "keys": ["²"], "command": "insert_snippet", "args": {"contents": "->"} }
]
keys et un tableau et on peut remplacer une combinaison de touche par le texte souhaité dans contents.
source: https://forum.sublimetext.com/t/is-there-a-way-to-enforce-an-auto-replace/8353
Alors qu'il a indiqué :
.... Oo ?