Taper vite -> affecter une touche à ->
Résolu
math 2000
Messages postés
2589
Membre
Dernière intervention
-
math 2000 Messages postés 2589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
math 2000 Messages postés 2589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je fait du php et je trouve que je perd pas mal de temps avec l'opérateur objet "->"
est ce que il y aurait moyen sous ubuntu et sublimeText d'affecter une touche comme ² qui sert à rien à ses signes merci.
je fait du php et je trouve que je perd pas mal de temps avec l'opérateur objet "->"
est ce que il y aurait moyen sous ubuntu et sublimeText d'affecter une touche comme ² qui sert à rien à ses signes merci.
3 réponses
-
J'ai pas bien compris, sur le peu que j'ai compris : tu peux utilité, clavier ++ sur ton ordi ( si il est sous windows) pour avoir accès à des macros par exemple.
-
Rebonjour,
xmacro enregistre bien les touche que je tape sauf que si je dois lancer le script sans raccourci, ça me prendra plus de temps qu'au départ. -
En ne cherchant plus j'ai trouvé la solution
Dans sublime text
choisir Preferences/key binding user
et ajouter{ "keys": ["²"], "command": "insert_snippet", "args": {"contents": "->"} }
ce qui chez moi donne[
{ "keys": ["ctrl+up"], "command": "increment"},
{ "keys": ["ctrl+down"], "command": "decrement"},
{ "keys": ["ctrl+i"], "command": "invert_selection"},
{ "keys": ["²"], "command": "insert_snippet", "args": {"contents": "->"} }
]
keys et un tableau et on peut remplacer une combinaison de touche par le texte souhaité dans contents.
source: https://forum.sublimetext.com/t/is-there-a-way-to-enforce-an-auto-replace/8353