Système de point pour son site en PHP

Fermé
CodeenPHP - Modifié par CodeenPHP le 24/04/2016 à 17:24
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 24 avril 2016 à 18:44
Bonjour,
Je souhaiterais créé un site, je recise que j'ai déjà créé l'espace membres.
Les gens auraient 150 points/jours et en perderaient 1 aprés chaques visionnages de vidéos.
Ce que je veux faire :
les gens visionnerais des vidéos et un boutons "continuer" serait grisé (et ou l'on ne pourras pas cliqué) seras activé pendant le visionnage de la vidéo. Après la vidéo le boutons deviendras d'une couleur claire que l'on pourras cliquer.
Quand les gens aurons cliqué sur le boutons "continuer" ils seront debité d'1 point sur qui leur feras 1 point de moins à leur solde de compte.
Derniére chose quand les gens cliquerons sur le boutons "continuer" il seront debité d'un point sur leur compte mais aussi redirigé vers leurs profils.
Voila tout.
Je sais que c'est compliqué, si une personne arrivait à me donner un code tout préparé je lui en serais très reconnaissant.
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
24 avril 2016 à 18:44
Bonjour,

Je sais que c'est compliqué

Non.

si une personne arrivait à me donner un code tout préparé je lui en serais très reconnaissant.

Non plus.
Personnellement... je veux bien aider ... mais je ne réalise pas le travail à la place des autres.

Perso... pour éviter des rafraichissements de ta page ... je te conseille d'utiliser de l'ajax ( de préférence avec JQUERY).
Si tu ne sais pas ce que c'est .. voici un exemple complet (javascript + php ) : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33258760-remplir-un-formulaire-dynamiquement-en-fonction-d-une-combobox#2

Si tu veux de l'aide .. n'hésites pas à nous faire signe. peut-être pourrais tu réussir à le faire par toi même avec notre aide.
Et reviens nous voir avec le code que tu as déjà (essayé) commencé à mettre en place et indiques nous précisément sur quoi tu bloques.



0