Erreur lors de compilation app sous netbeans

Fermé
amnass Messages postés 17 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 - 11 mars 2009 à 18:14
 Foulè - 24 avril 2016 à 12:27
Bonjour,
Je fais un projet web (coté client), après avoir ajouter de servlet à ce projet , j'ai passé à la compilation;
une erreur qui apparait , qui est la suivante:
Deploying application in domain failed; Error loading deployment descriptors for module [WebBankClientApplication] Line 21 Column 16 -- Deployment descriptor file WEB-INF/web.xml in archive [WebBankClientApplication]. cvc-complex-type.2.3: Element 'web-app' cannot have character [children], because the type's content type is element-only.
E:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\NetBeansProjects\WebBankClientApplication\nbproject\build-impl.xml:571: The module has not been deployed.
BUILD FAILED (total time: 21 seconds)
***
la ligne qui présente une erreur se trouve dans le fichier build-impl.xml ; elle est la suivante:
<nbdeploy clientUrlPart="${client.urlPart}" debugmode="false" forceRedeploy="${forceRedeploy}"/>
je ne sais pas comment corriger cette erreur;
aidez-moi svp et je vous remercie.
A voir également:

1 réponse

svp j ai meme probleme ta arriver a resoudre le probleme si oui aidez moi svp
0
Bonjour,
Mon problème est résolu.
en effet, j'utilise Glassfish comme serveur d'application, la cause de l'erreur précédente vient de faite que j'utilise une base de données, donc nécessairement on doit créer une connectionPool, ma faute, c'est que je fais
clic droit sur projet ejb==>new==>Other==>Glassfish==>JDBC ConnectionPool puis j'ai fait le reste des étapes,
et j'ai oublié une étape plus importante (mieux que la précédente) , c'est la création de la Pool de connection à partir de la console d'administration de Glassfish,
c'est à dire, la cause de la faute se traduit par le faite que le serveur ne connait pas la BD.
Quand, je rectifie ; je fais : clic droit sur projet ejb==>clean puis Build puis deploy
et ça marche.
je crois que ceci vous aide à résoudre ton problème.
0
Merci ça m'a aidé
0