Array
Résolu
nox979
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
nox979 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nox979 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec "array"
quand je fait un print_r j'ai comme resultat :
Array ( [0] => Array ( [couleur_fr] => rouge ) [1] => Array ( [couleur_fr] => rose ) [2] => Array ( [couleur_fr] => violet ) [3] => Array ( [couleur_fr] => bleu ) [4] => Array ( [couleur_fr] => blanc ) [5] => Array ( [couleur_fr] => jaune ) [6] => Array ( [couleur_fr] => orange ) [7] => Array ( [couleur_fr] => vert ) [8] => Array ( [couleur_fr] => gris ) )
pour l'instant pas de probleme,
mais j'amerai mettre dans un Paragraphe tous les couleurs qui sont dans mon array.
Merci pour votre aide
j'ai un petit souci avec "array"
quand je fait un print_r j'ai comme resultat :
Array ( [0] => Array ( [couleur_fr] => rouge ) [1] => Array ( [couleur_fr] => rose ) [2] => Array ( [couleur_fr] => violet ) [3] => Array ( [couleur_fr] => bleu ) [4] => Array ( [couleur_fr] => blanc ) [5] => Array ( [couleur_fr] => jaune ) [6] => Array ( [couleur_fr] => orange ) [7] => Array ( [couleur_fr] => vert ) [8] => Array ( [couleur_fr] => gris ) )
pour l'instant pas de probleme,
mais j'amerai mettre dans un Paragraphe tous les couleurs qui sont dans mon array.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Warning: trying to access array offset on value of type bool in
- Qwerty to azerty - Guide
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Déco in paris site fiable ???? - Forum Consommation & Internet
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Press esc in 1 seconds to skip startup.nsh any other key to continue ✓ - Forum Windows 10
1 réponse
Bonjour,
Admettons que ton array soit $arr.
alors tu peux faire comme ça :
et juste pour info, si tu veux mieux voir ton tableau, je te conseille soit :
ou
Admettons que ton array soit $arr.
alors tu peux faire comme ça :
$out =''; foreach($arr as $couleur) { $out .= $couleur['couleur_fr']." "; } echo "<p>$out</p>";
et juste pour info, si tu veux mieux voir ton tableau, je te conseille soit :
echo "<pre>"; print_r($arr); echo "</pre>";
ou
var_dump($arr);
nox979
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
un tres grand merci :)