A voir également:
- Fonction find qui ne cherche pas que le mot en entier
- Fonction si et - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si il cherche au fur et à mesure que tu écris .... c'est que tu lances la macro Constat_Change() lors d'un keyup ou keypress sur ton champ : Constat ....
Hors.. tu devrais ne la lancer que si tu cliques sur un bouton par exemple (et non au fur et à mesure).
Après... si tu ne veux trouver que des mots "exacts" et non "partiels" .. tu dois modifier le
par :
Cordialement,
Jordane
Si il cherche au fur et à mesure que tu écris .... c'est que tu lances la macro Constat_Change() lors d'un keyup ou keypress sur ton champ : Constat ....
Hors.. tu devrais ne la lancer que si tu cliques sur un bouton par exemple (et non au fur et à mesure).
Après... si tu ne veux trouver que des mots "exacts" et non "partiels" .. tu dois modifier le
LookAt:=xlPart
par :
LookAt:=xlWhole
Cordialement,
Jordane
Je ne vois pas comment faire cette histoire de bouton, je dois lui dire de ne lancer le find que quand j'appuie su le bouton valider de mon userform ?
PS : oui le tout est dans un userform où il y a 2 textbox et une combo_list ainsi qu'un bouton valider. Sachant que je dois pouvoir utiliser les 3 critères en même temps (mais ça c'est ok)
Montre nous le code utilisé pour la lancer...
sur la page :
et dans l'userform:
sachant que ce n'est pas la même chose que dans le premier message vu que je test un peu de tout au fur et à mesure.