Servlet.

Fermé
soufiane001 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 - 28 avril 2016 à 18:20
soufiane001 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 - 28 avril 2016 à 20:02
bonjour
je suis un débutant en java j2ee
je voulais connaitre l'utillité du forward en servlet
et je veux aussi savoir s'il y a un Url code pour le forwarding
( je ne sais pas grand chose peut etre que mes questions sont un peu bizzare mais j'espert quelqu'un me donne des information utile )
merci d'avance ^_^

2 réponses

KX Messages postés 16734 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 3 015
28 avril 2016 à 19:37
Bonjour,

Le forward permet de faire gérer la requête par un autre élément.
Exemple : tu as une erreur et tu veux afficher la page d'accueil.

Attention : cette redirection se fait côté serveur, on traites donc directement la requête sans repasser par le client, qui lui aura directement la page finale sans voir les pages intermédiaires.

https://docs.oracle.com/javaee/7/api/javax/servlet/RequestDispatcher.html#forward-javax.servlet.ServletRequest-javax.servlet.ServletResponse-
0
soufiane001 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016
28 avril 2016 à 20:02
salut et merci beaucoup pour votre réponse ça ma etaiis trés utile
désoler pour poser une autre question c'est que j'ai un exercice a ce sujet en allemand j'ai pas tout compris j'ai fait une traduction mais malheureusement j'ai pas tout compris ce qui veulent dire , je vais t'écrire ce que dit cette traduction peut être que tu vas mieux comprendre
• Créer un nouveau servlet que le chemin des sorties appelées secondaires. ◦ Quelles fonctions de classe HttpServletRequest peuvent être utilisés à cette fin, nommer les différences pour les différentes façons d'obtenir des informations sur la demande. • Créer un autre servlet sur RequestDispatcher fait un renvoi à la servlet nouvellement généré. ◦ Doit être les en-têtes inclus ici? • Est-ce qu'ils se complètent l'en-tête servlet à un lien vers la transmission dispatcher servlet • Test de lien vers. Que remarquez-vous? Pour en savoir (par exemple, via l'Internet) lorsque le transfert ne fonctionne pas.
merci beaucoup d'avance ^^
0