Créer une I.A
dufray
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai une idée en tête mais je ne sais pas si elle est réalisable. Je suis à mes tout débuts dans la programmation.
J'aimerai créer une intelligence artificiel qui permet d'aller sur mes abonnements youtube à chaque x temps pour pouvoir les télécharger. Effectivement je veux que mon programme télécharge les nouvelles musiques dans mes abonnements pour les placer sur un serveur.
Dans ce cas de figure, est-il mieux d'acheter un raspberry qui ferait ce travail ?
Mon idée est-elle réalisable ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
j'ai une idée en tête mais je ne sais pas si elle est réalisable. Je suis à mes tout débuts dans la programmation.
J'aimerai créer une intelligence artificiel qui permet d'aller sur mes abonnements youtube à chaque x temps pour pouvoir les télécharger. Effectivement je veux que mon programme télécharge les nouvelles musiques dans mes abonnements pour les placer sur un serveur.
Dans ce cas de figure, est-il mieux d'acheter un raspberry qui ferait ce travail ?
Mon idée est-elle réalisable ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
A voir également:
- Créer une I.A
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer une liste déroulante excel - Guide
1 réponse
Déjà, ça ne s'appelle pas une IA.
Il faut planifier une tâche, par exemple avec Cron.
Pour télécharger les vidéos, tu peux utiliser youtube-dl.
Tu peux utiliser plein de langages différents, mais le problème peut être de retrouver les liens des vidéos à télécharger dans tes abonnements (si le format de la page change par exemple). Regarde s'il n'y a pas quelque chose d'inclus avec youtube-dl concernant ça.
___/\_canarder_/\___
~>Un fork de Firefox avec de meilleurs choix : Pale Moon<~
Il faut planifier une tâche, par exemple avec Cron.
Pour télécharger les vidéos, tu peux utiliser youtube-dl.
Tu peux utiliser plein de langages différents, mais le problème peut être de retrouver les liens des vidéos à télécharger dans tes abonnements (si le format de la page change par exemple). Regarde s'il n'y a pas quelque chose d'inclus avec youtube-dl concernant ça.
___/\_canarder_/\___
~>Un fork de Firefox avec de meilleurs choix : Pale Moon<~