Afficher les données dans un tableau pk ca marche pas pr mn code
Résolu
Nouvelle_Informaticienne
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
Nouvelle_Informaticienne Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nouvelle_Informaticienne Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
s'il vous plait le code suivant ça me donne pas le résultat que j'attend ! il m'affiche des bêtises je ne sais pas pourquoi autant que débutante ! il m'affiche les données séparées du tableau
je vous remercie par avance , bonne fin de journée
s'il vous plait le code suivant ça me donne pas le résultat que j'attend ! il m'affiche des bêtises je ne sais pas pourquoi autant que débutante ! il m'affiche les données séparées du tableau
echo"LISTE DES PROJETS <br><br><br>"; while( $result = mysqli_fetch_object( $requete ) ) { //echo(" <div classe=\"modif1\" align=\"center\">"); echo "<table border='/2/'>"; echo "<td>"; echo "<tr>"; echo(" ".$result->acronyme_FPP." "); echo "</tr>"; echo "<tr>"; echo(" <a href=\"affiche2.php?id=".$result->id_FPP."\">afficher les details du projet</a></div>\n") ; echo"<br> <br>"; echo "</tr>"; echo "</td>"; echo "</table>";
je vous remercie par avance , bonne fin de journée
EDIT : Ajout du LANGAGE dans les balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici : ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |
A voir également:
- Afficher les données dans un tableau pk ca marche pas pr mn code
- Code ascii - Guide
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le code de ton tableau a un problème, admettons que j'écrive ton tableau sur une une boucle :
Cette syntaxe pour un tableau est totalement incorrect ...
le <td></td> définit une cellule du tableau, une cellule est contenu par une ligne (<tr></tr>), donc dans la logique d'un tableau, un td est un enfant d'un tr et pas le contraire ...
ton tableau devrait être de cette forme :
Le code de ton tableau a un problème, admettons que j'écrive ton tableau sur une une boucle :
<table border='2'> <td> <tr> </tr> <tr> <br> <br> </tr> </td> </table>
Cette syntaxe pour un tableau est totalement incorrect ...
le <td></td> définit une cellule du tableau, une cellule est contenu par une ligne (<tr></tr>), donc dans la logique d'un tableau, un td est un enfant d'un tr et pas le contraire ...
ton tableau devrait être de cette forme :
<table border='2'> <tr> <td> </td> <td> <br> <br> </td> </tr> </table>
je vous remercie infiniment .
résolu :)