Afficher les données dans un tableau pk ca marche pas pr mn code

Résolu/Fermé
Nouvelle_Informaticienne Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2021 - Modifié par jordane45 le 29/04/2016 à 16:19
Nouvelle_Informaticienne Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2021 - 29 avril 2016 à 16:36
Bonjour,

s'il vous plait le code suivant ça me donne pas le résultat que j'attend ! il m'affiche des bêtises je ne sais pas pourquoi autant que débutante ! il m'affiche les données séparées du tableau
echo"LISTE DES PROJETS <br><br><br>";
    while( $result = mysqli_fetch_object( $requete ) )
    {
  //echo(" <div classe=\"modif1\" align=\"center\">");
  echo "<table border='/2/'>";
  echo "<td>";
  echo "<tr>";

       echo(" ".$result->acronyme_FPP." ");
 
  echo "</tr>";
  echo "<tr>";

 
   echo(" <a href=\"affiche2.php?id=".$result->id_FPP."\">afficher les details du projet</a></div>\n") ;
       echo"<br> <br>";
      echo "</tr>";
  echo "</td>";
   echo "</table>";


je vous remercie par avance , bonne fin de journée


EDIT : Ajout du LANGAGE dans les balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici : ICI

Merci d'y penser dans tes prochains messages.
A voir également:

1 réponse

Xavierdu34 Messages postés 216 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 21
Modifié par Xavierdu34 le 29/04/2016 à 16:30
Bonjour,

Le code de ton tableau a un problème, admettons que j'écrive ton tableau sur une une boucle :
<table border='2'>
 <td>
  <tr>
  </tr>
  <tr>
   <br> <br>
  </tr>
 </td>
</table>


Cette syntaxe pour un tableau est totalement incorrect ...
le <td></td> définit une cellule du tableau, une cellule est contenu par une ligne (<tr></tr>), donc dans la logique d'un tableau, un td est un enfant d'un tr et pas le contraire ...

ton tableau devrait être de cette forme :

<table border='2'>
 <tr>
  <td>
  </td>
  <td>
   <br> <br>
  </td>
 </tr>
</table>
0
Nouvelle_Informaticienne Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2021 3
29 avril 2016 à 16:36
vous avez raison je confonds encore entre les td et les tr mais c'est bon dés maintenant je ne vais plus refaire même erreur je vais bien retenir (td est un enfant de tr )!
je vous remercie infiniment .
résolu :)
0