Mon code affiche toutes les lignes de la bdd

Fermé
nguyen0000 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 30 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 - 5 mai 2016 à 19:46
nguyen0000 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 30 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 - 7 mai 2016 à 00:23
Bonjour,
Dans le cadre d'un projet de l'université , je dois faire un projet en php et je débute. Pour ce projet je dois faire un annuaire . J'ai fait un formulaire :


Mon code marchait super bien et mes collègues ont changé le nom des champs donc j'ai du adapté aux changement , sauf que comme je suis un débutant, j'ai du faire des erreurs, par conséquennt, ma page php affiche les informations de TOUTES les entités au lieu de celle qui est choisie par l'utilisateur. La deadline s'approche et je ne sais plus quoi faire. Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?
Je vous remercie d'avance

Voici mon code php
<?php 
//------------------------------------------------------------------------------------//
//Connexion à la BDD
//------------------------------------------------------------------------------------//
require_once "connexion.php";
?>

<?php
//------------------------------------------------------------------------------------//
// FONCTIONS
//------------------------------------------------------------------------------------//

//fonction de recherche
function afficherInfo($tab)
{
  echo "<link href='bootstrap/css/bootstrap.min.css' rel='stylesheet'>
      ";
for ($i = 0; $i < count($tab); $i++) {
  ?>
    <div class='recherche-entity'>
      <div> <label>Nom de l'entité:</label> <?php echo $tab[$i]['nom_entite'] ?></div>
      <div> <label>Secteur: </label><?php echo $tab[$i]['secteur'] ?></div>
      <div> <label>Adresse: </label><?php echo $tab[$i]['adresse'] ?></div>
      <div> <label>Ville:  </label><?php echo $tab[$i]['ville'] ?></div>