Erreur d'exécution 1004 sur VBA

Résolu/Fermé
Osmiate - Modifié par Osmiate le 20/06/2016 à 16:25
 Osmiate - 21 juin 2016 à 09:15
Bonjour, après plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.
J'ai une feuille excel remplit de données et j'aimerai transposer ces données dans une autre feuille mais que si une certaine condition est respectée. En soit, j'ai une feuil1 où j'ai des données, plus précisément dans ma colonne A j'ai des code qui correspondent à un produit et dans les autres colonnes des informations concernant ce dernier. Ce que je voudrai, c'est que dans une autre feuille, quand je rentre un des code présent dans la feuil1 dans la colonne A les informations présentes dans la feuil1 soit directement copiées. J'ai tenté d'écrire un code VBA mais je rencontre une erreur 1004 et je n'arrive pas à résoudre mon problème. Ma feuille de code est la suivante :

Sub macro3()

Dim i As Integer
Dim j As Integer
Dim message As String

For i = 2 To 200
For j = 2 To 200
If Worksheets("Feuil1").Range("Ai") = Worksheets("Feuil2").Range("Aj") Then
Worksheets("Feuil1").Range(C, i).Copy
Worksheets("Feuil2").Range(C, j).Paste
Else
message = "Rien"

End If
Next
Next

End Sub

L'erreur 1004 provient de la ligne "If Worksheets("Feuil1").Range("Ai") = Worksheets("Feuil2").Range("Aj") Then"

Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
Cordialement, Osmiate

1 réponse

Frenchie83 Messages postés 2240 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023 338
20 juin 2016 à 18:09
Bonjour
If Worksheets("Feuil1").Range("A" & i) = Worksheets("Feuil2").Range("A" & j) Then

Cdlt
0
Bonjour Frenchie83,
Je te remercie de ton aide, cela fonctionne à présent.
Cordialement
0