Récapitulatif code à corriger
Résolu
Meryem
-
Meryem -
Meryem -
Bonjour,
J'ai un problème avec ce code, je voudrai qu'il me récapitule ou copie/colle dans l'onglet globale les deux première colonne entier de chaque page.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
J'ai un problème avec ce code, je voudrai qu'il me récapitule ou copie/colle dans l'onglet globale les deux première colonne entier de chaque page.
Pouvez-vous m'aider ?
Sub test() Application.ScreenUpdating = False Sheets("GLOBAL").Range("A2:G65536").ClearContents cellules = Array("C9", "F9", "C12", "H10", "F66", "F68") For n = 1 To Sheets.Count If Sheets(n).Name <> "GLOBAL" Then Sheets("GLOBAL").Cells(n + 1, 1) = Sheets(n).Name For m = 0 To UBound(cellules) Sheets("GLOBAL").Cells(n + 1, m + 2) = Sheets(n).Range(cellules(m)) Next m End If Next n Application.ScreenUpdating = True End Sub
Merci
A voir également:
- Récapitulatif code à corriger
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
1 réponse
Sub CreationSynthese() ' Ecriture de la ligne de titre : Range("A1") = "COMMERCIAUX" Range("B1") = "Raison Sociale Client" ' Mise en forme de la ligne de titre : Range("A1:C1").Interior.Color = 13434879 '(Jaune pâle) Range("A1:C1").Font.Bold = True ' Copie des données : DerniereLigne = ActiveSheet.UsedRange.Rows.Count Sheets("Sarah").Range("A2:B" & DerniereLigne).Copy Sheets("Feuil1").Range("A2").Select Sheets("Feuil1").Paste Sheets("Philippe").Range("A2:B" & DerniereLigne).Copy Sheets("Feuil1").Range("A" & ActiveSheet.UsedRange.Rows.Count + 1).Select Sheets("Feuil1").Paste Sheets("Salwa").Range("A2:B" & DerniereLigne).Copy Sheets("Feuil1").Range("A" & ActiveSheet.UsedRange.Rows.Count + 1).Select Sheets("Feuil1").Paste Sheets("Sandrine").Range("A2:B" & DerniereLigne).Copy Sheets("Feuil1").Range("A" & ActiveSheet.UsedRange.Rows.Count + 1).Select Sheets("Feuil1").Paste End Sub