Probleme avec l'affichage de mon activity
Résolu
sarah4794
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sarah4794 Messages postés 80 Statut Membre -
sarah4794 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
Je code sur android studio et au lancement de mon application tout est ok jusqu'au moment ou je clique sur mon bouton pour aller sur une autre page, j'ai ce message qui s'affiche et l’activité qui démarre sur une page blanche:
W/EGL_emulation: eglSurfaceAttrib not implemented
W/OpenGLRenderer: Failed to set EGL_SWAP_BEHAVIOR on surface 0xef035ae0, error=EGL_SUCCESS
Je suis la dessus ça fait 1 semaine sans succès.
Merci de toute éventuelle aide.
Je code sur android studio et au lancement de mon application tout est ok jusqu'au moment ou je clique sur mon bouton pour aller sur une autre page, j'ai ce message qui s'affiche et l’activité qui démarre sur une page blanche:
W/EGL_emulation: eglSurfaceAttrib not implemented
W/OpenGLRenderer: Failed to set EGL_SWAP_BEHAVIOR on surface 0xef035ae0, error=EGL_SUCCESS
Je suis la dessus ça fait 1 semaine sans succès.
Merci de toute éventuelle aide.
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4 réponses
Bonjour,
C'est ton émulation qui ne se met pas en route... donc absent, pas déclenché, ou il manque quelque chose... EGL n'est pas défini ou pas comme il faut.
Si tu utilise GenyMotion..? il se met en veille..
Lors de la création de ton émulateur, essaie de sélectionner "Utiliser Host GPU" dans les paramètres.
Voilà, mais je ne suis pas très calé sur la chose.
C'est ton émulation qui ne se met pas en route... donc absent, pas déclenché, ou il manque quelque chose... EGL n'est pas défini ou pas comme il faut.
Si tu utilise GenyMotion..? il se met en veille..
Lors de la création de ton émulateur, essaie de sélectionner "Utiliser Host GPU" dans les paramètres.
Voilà, mais je ne suis pas très calé sur la chose.
Bonjour,
Utilises-tu OpenGL dans ton application? N'est-ce pas une mauvaise trace d'erreur? As-tu testé sur un vrai téléphone?
Utilises-tu OpenGL dans ton application? N'est-ce pas une mauvaise trace d'erreur? As-tu testé sur un vrai téléphone?
J'utilise genymotion effectivement et la j'ai essayé de créer un nouvel émulateur directement sur Android studio mais je vois pas la partie ou il est mentionné "utiliser Host GPU"
Malgré cela lorsque j'ai lancé l'émulation la même erreur est survenue..