Numérotation compliquées des pages avec LaTeX
Fermé
VauRDeC
Messages postés
202
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
-
14 juil. 2010 à 02:17
moussa - 28 juin 2016 à 12:13
moussa - 28 juin 2016 à 12:13
A voir également:
- Commencer numérotation page latex
- Supprimer une page word - Guide
- Numérotation page word - Guide
- Google doc commencer numérotation page 3 ✓ - Forum Bureautique
- Comment traduire une page - Guide
- Indesign commencer numérotation page 3 - Forum InDesign
2 réponses
Swiss Knight
Messages postés
1956
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2016
110
14 juil. 2010 à 09:35
14 juil. 2010 à 09:35
Salut,
pour la gueule des numéros de pages, c'est ça :
pour ce qui est de "conserver" le compteur, je sais pas du tout comment faire... mais ça m'intéresserai de savoir aussi.
Pour réinitialiser un compteur de numéros de page (tu peux mettre ça après la commande précédentes, à l'endroit que tu veux dans ton document) :
Pour ne rien afficher sur une page en particulier (les N° de pages font parties des entêtes & pieds de page, donc ça vire tout, y compris d'éventuelles entêtes si je comprends bien - en tout cas ça fait ça chez moi) :
Pour le reste, bon courage.
(personnellement j'ai un bug avec l'affichage du premier numéro de page qui suit un changement de layout; il s'affiche comme si le changement de layout ne s'appliquait qu'à partir de la page suivant celle où il est écrit... si quelqu'un a une solution...)
pour la gueule des numéros de pages, c'est ça :
\pagenumbering{num_style} avec num_style : arabic - Chiffres arabes roman - Chiffres romains en minuscules Roman - Chiffre romains en capitales alph - Lettres en minuscules Alph - Lettre en capitales
pour ce qui est de "conserver" le compteur, je sais pas du tout comment faire... mais ça m'intéresserai de savoir aussi.
Pour réinitialiser un compteur de numéros de page (tu peux mettre ça après la commande précédentes, à l'endroit que tu veux dans ton document) :
\setcounter{page}{1}
Pour ne rien afficher sur une page en particulier (les N° de pages font parties des entêtes & pieds de page, donc ça vire tout, y compris d'éventuelles entêtes si je comprends bien - en tout cas ça fait ça chez moi) :
\thispagestyle{empty}
Pour le reste, bon courage.
(personnellement j'ai un bug avec l'affichage du premier numéro de page qui suit un changement de layout; il s'affiche comme si le changement de layout ne s'appliquait qu'à partir de la page suivant celle où il est écrit... si quelqu'un a une solution...)