Récupérer la date que l'utilisateur avec datepicker
cama971
-
cama971 -
cama971 -
Bonjour,
je cherches a récupérer la date que l'utilisateur choisit dans datepicker, je suis en js et je n'arrive pas du tout a la récuperer, voici mon html:
voici mon js de datepicker:
Jai aussi essayé de mettre une variable qui récupere la valeur de datepicker mais sans effet
je cherches a récupérer la date que l'utilisateur choisit dans datepicker, je suis en js et je n'arrive pas du tout a la récuperer, voici mon html:
<label for="date">Date :</label>
<input name="date" id="datepicker" class="input-text" placeholder ="<?php echo date('d/m/Y'); ?>" autocomplete="off" style="width: 38%">
voici mon js de datepicker:
jQuery(function($) {
$.datepicker.setDefaults( $.datepicker.regional[ "fr" ] );
$('#datepicker').datepicker({
minDate: 0
});
$('#time').wickedpicker({twentyFour: true});
});
Jai aussi essayé de mettre une variable qui récupere la valeur de datepicker mais sans effet
var Dte = jQuery("#datepicker").val();
A voir également:
- Récupérer la date que l'utilisateur avec datepicker
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
2 réponses
Bonjour,
Quand tu dis "récupérer" la date ... c'est à dire ??
La récupérer pour la mettre où ?
A quel moment ? Juste après qu'il ait choisi une date ou lors du submit d'un formulaire ?
A tout hasard.... as tu des choses de marquées dans la CONSOLE de ton navigateur ? ( je te conseille d'utiliser le plugin FIREBUG pour FIREFOX).
Il se peut que tu ais une erreur de code js quelque part... et donc que c'est pour ça que tu n'y arrives pas.
sachant que cette ligne de code
me semble correcte.
Quand tu dis "récupérer" la date ... c'est à dire ??
La récupérer pour la mettre où ?
A quel moment ? Juste après qu'il ait choisi une date ou lors du submit d'un formulaire ?
A tout hasard.... as tu des choses de marquées dans la CONSOLE de ton navigateur ? ( je te conseille d'utiliser le plugin FIREBUG pour FIREFOX).
Il se peut que tu ais une erreur de code js quelque part... et donc que c'est pour ça que tu n'y arrives pas.
sachant que cette ligne de code
var Dte = jQuery("#datepicker").val();
me semble correcte.