Convertir ResultSet en int
Healicite
-
Healicite -
Healicite -
Bonjour,
J'explique mon problème, je dois afficher un élément de ma base de donnée faite à partir de SQLiteManager. Je vous montre mon code
ps : j'utilise NetBeans
Voici la connexion à la bdd
Et ici lorsque que j'appuie sur le bouton "OK" il doit m'afficher la valeur qu'il a retrouvé dans la bdd lorsque que j'ai écrit dans le TextField la valeur (ici un nombre un nombre à 3 chiffres) me prouvant qu'il est bien connecté à la bdd.
La valeur que j'écris ainsi que la valeur que je dois obtenir seront les mêmes sauf que la seconde provient de la bdd.
Mon code n'est très certainement pas beau. Merci pour toute aide
J'explique mon problème, je dois afficher un élément de ma base de donnée faite à partir de SQLiteManager. Je vous montre mon code
ps : j'utilise NetBeans
Voici la connexion à la bdd
private void OPENActionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt) { JFileChooser chooser = new JFileChooser("C:\\Users\\Jérémy\\Documents\\NetBeansProjects"); int returnVal = chooser.showOpenDialog(this); if (returnVal == JFileChooser.APPROVE_OPTION) { try { File fichier = chooser.getSelectedFile(); Class.forName("org.sqlite.JDBC"); } catch (Exception ex){System.out.println("base de donnee ouverte");} } }
Et ici lorsque que j'appuie sur le bouton "OK" il doit m'afficher la valeur qu'il a retrouvé dans la bdd lorsque que j'ai écrit dans le TextField la valeur (ici un nombre un nombre à 3 chiffres) me prouvant qu'il est bien connecté à la bdd.
La valeur que j'écris ainsi que la valeur que je dois obtenir seront les mêmes sauf que la seconde provient de la bdd.
private void OKMouseClicked(java.awt.event.MouseEvent evt) { plaques = PLAQUES.getSelectedText(); DISPO.removeAll(); try { ResultSet rs = st.ExecuteQuery("SELECT Plaques FROM Citernes"); while(rs.next()) { String test = rs.getString("Plaques") ; DISPO.setText(test); } } catch (Exception ex){System.out.println("...");}
Mon code n'est très certainement pas beau. Merci pour toute aide
A voir également:
- Convertir ResultSet en int
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Convertir kindle en epub - Guide
- Convertir audio en texte word - Guide
Ma question en clair est celle-ci : Comment puis-je me connecter à ma base de données et n'obtenir que l'information dont j'ai besoin (ici je dois choisir une colonne complète) ?
Mais je pense que vous m'ayez répondu avec la clause WHERE je vais essayer ceci je vous remercie