Apprendre à programmer en windev

Fermé
bokori - 10 mai 2016 à 12:39
nagaD.scar Messages postés 4272 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 - 15 juil. 2016 à 14:33
Bonjour,

je suis débutante en programmation et je cherche des cours sur le windev. merci pour tous ce qui peux m'aider, voici mon mail: ***@***

A voir également:

1 réponse

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 993
Modifié par Célien le 10/05/2016 à 13:34
Salut,

Tu sais déjà programmer ? Windev est pas un outil éducatif mais un outil pour les professionnels, principalement utilisé pour les applications de gestion en PME.

Tu peu télécharger la doc en pdf sur le site de pc soft. Sinon tu as aussi des tutoriels windev et une FAQ Windev.
0
nagaD.scar Messages postés 4272 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 252
15 juil. 2016 à 14:33
Salut,

Windev est juste un environnement de dev propriétaire, avec un langage propriétaire.

En tant que débutant, commence déjà par appréhender l algorithmie pour comprendre au moins le principe du développement.

Ensuite pour apprendre un langage particulier (je ne conseil pas du tout windev ou tout autre langage haut niveau, mais bref) le mieux et de prendre une direction: trouve un projet et oriente tes recherches. Le développement de manière général ne s'apprend pas vraiment, dire "je veux apprendre le dev" revient à dire "je veux apprendre la vie", ca veut tout et rien dire.

naga
0