A voir également:
- Programmation envoi sms
- Programmer envoi sms - Guide
- Logiciel envoi sms - Télécharger - Messagerie
- Envoi de sms par internet - Guide
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Application de programmation - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
8 sept. 2016 à 14:51
8 sept. 2016 à 14:51
Bonjour
tu veux écrire un logiciel informatique (qui tournera sur un ordinateur ou en tant qu'application mobile) pour envoyer chaque jour un sms à une personne selon une "liste" prédéfinie?
Ou tu veux que ton téléphone le fasse avec des outils existants?
tu veux écrire un logiciel informatique (qui tournera sur un ordinateur ou en tant qu'application mobile) pour envoyer chaque jour un sms à une personne selon une "liste" prédéfinie?
Ou tu veux que ton téléphone le fasse avec des outils existants?
jordane45
Messages postés
38424
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2025
4 734
8 sept. 2016 à 14:53
8 sept. 2016 à 14:53
Bonjour,
Dans quel langage (de programmation) ?
Quel est ce fichier dont tu parles ? (en fonction cela pourrait aiguiller concernant le langage à utiliser....et ainsi déplacé la discussion dans le bon forum si possible...)
Dans quel langage (de programmation) ?
Quel est ce fichier dont tu parles ? (en fonction cela pourrait aiguiller concernant le langage à utiliser....et ainsi déplacé la discussion dans le bon forum si possible...)
jordane45
Messages postés
38424
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2025
4 734
>
jean louis
8 sept. 2016 à 15:39
8 sept. 2016 à 15:39
Je réitère ....
Comment est fait ce " fichier adhérents" dont tu nous parles ?? Quel logiciel est utilisé pour le manipuler ( Un Excel ?? )
Comment est fait ce " fichier adhérents" dont tu nous parles ?? Quel logiciel est utilisé pour le manipuler ( Un Excel ?? )
jordane45
Messages postés
38424
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2025
4 734
>
Jean louis
8 sept. 2016 à 16:58
8 sept. 2016 à 16:58
Je déplace donc la discussion dans le forum VBA.
Par contre... l'envoie de SMS a un cout me semble t'il...
Il faut passer par des plateformes sms
Par contre... l'envoie de SMS a un cout me semble t'il...
Il faut passer par des plateformes sms
Jean louis
>
jordane45
Messages postés
38424
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2025
8 sept. 2016 à 19:09
8 sept. 2016 à 19:09
Impec ! Merci à toi
Utilisateur anonyme
Modifié par Whismeril le 8/09/2016 à 15:14
Modifié par Whismeril le 8/09/2016 à 15:14
Il faut que tu comprennes que nous ne sommes pas là pour définir ton besoin à ta place, ni ensuite pour écrire le logiciel pour toi.
On peut t'aider sur un point particulier, t'aiguiller vers une piste, quand tu as déjà une idée de la direction ou tu vas.
D'autre part, l'envoie de sms nécessite souvent un service tiers.
Windows 10, si j'en crois mes recherches, propose une solution. Cependant pour d'autres OS, il faudra peut être passer par un site ou autre.
A l'inverse, ces mêmes recherches ont confirmées ce que je pensais à savoir qu'il existe des appli IOS / Android qui font ça
https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=0mPRV9j5Dert8wfZtozIAw#q=envoie+programmé+sms
Quand j'étais petit, la mer Morte n'était que malade.
George Burns
On peut t'aider sur un point particulier, t'aiguiller vers une piste, quand tu as déjà une idée de la direction ou tu vas.
D'autre part, l'envoie de sms nécessite souvent un service tiers.
Windows 10, si j'en crois mes recherches, propose une solution. Cependant pour d'autres OS, il faudra peut être passer par un site ou autre.
A l'inverse, ces mêmes recherches ont confirmées ce que je pensais à savoir qu'il existe des appli IOS / Android qui font ça
https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=0mPRV9j5Dert8wfZtozIAw#q=envoie+programmé+sms
Quand j'étais petit, la mer Morte n'était que malade.
George Burns
8 sept. 2016 à 14:55
Après je ne saisi pas trop la différence, mais le plus simple me parait être l'ordi ...
Merci de te pencher sur mon problème
Bon apm à toi
8 sept. 2016 à 16:13
à mon tour de réfléchir +