Logiciel de dictée vocale
Fermé
Thomas.programmation
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2016
-
9 sept. 2016 à 18:12
Utilisateur anonyme - 9 sept. 2016 à 20:33
Utilisateur anonyme - 9 sept. 2016 à 20:33
A voir également:
- Logiciel de dictée vocale
- Dictée vocale mac - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel dictée vocale gratuit word - Télécharger - Synthèse vocale
- Logiciel montage vidéo windows - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
9 sept. 2016 à 19:46
9 sept. 2016 à 19:46
Bonjour
je cherche a faire un système de dictée vocal extrêmement simpleheu non, ça n'est ce qu'il y a simple du tout
Visual Basic Express 2010 [...] ne tournera pas sur windows, mais sur Linuxlà non plus, du .Net sous Linux ça ne sera pas avec Visual Studio (Express ou Pro), il faut développer sous Mono. Et pour mono les tutos en français ne courent pas les rues, et la très grande majorité sont en C#
Oui,
je me suis rensigné, et pour mono il n'y absolument aucun problème, il dise sur différents forum, que une application faite avec visual basic, une fois mise sous linux, j'aurai juste a l'executer avec mono (mono /home/user/monlogiciel.exe).
Merci beaucoup de votre intervention.
je me suis rensigné, et pour mono il n'y absolument aucun problème, il dise sur différents forum, que une application faite avec visual basic, une fois mise sous linux, j'aurai juste a l'executer avec mono (mono /home/user/monlogiciel.exe).
Merci beaucoup de votre intervention.
Apres bien évidemment étant donné que la machine sur la quelle je veut l'utiliser est un raspberrypi model b+ je pourrai bien et évidemment mettre windows mais bon, ce n'est pas pratique quoi ....
Utilisateur anonyme
9 sept. 2016 à 20:33
9 sept. 2016 à 20:33
Oui avec des fonctions de base de la framework ça va marcher, mais avec un outils spécifique telle qu'une bibliothèque de reconnaissance vocale, rien n'est moi sûr...