Récupération de variables dans des fichiers différents
Pépito
-
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon problème.
J'ai actuellement deux fichiers dans dans dossiers différents et j'aimerais récupérer les variables contenues dans ces fichiers à l'intérieur de mon controller Symfony.
Mes dossiers sont les suivants :
foot/championnat/D1/resultats/aller.conf
foot/championnat/D1/resultats/retour.conf
foot/championnat/D2/resultats/aller.conf
foot/championnat/D2/resultats/retour.conf
foot/championnat/D3/resultats/aller.conf
foot/championnat/D3/resultats/retour.conf
Vous aurez remarqué que le chemin change uniquement lorsque je choisis le championnat (D1, D2 ou D3) sinon les fichiers (aller. conf et retour.conf) se présentent d la même forme dans chaque dossier "/résultats".
J'aimerais donc savoir comment réalise ma récupération de variable pour tous ces fchiers.
Je sais comment le faire pour un seul. J'ai récupéré mon contenu du fichier avec file_get_contents, puis j'ai mon expression régulière qui récupère mes variables et je place ça dans un preg_match.
Mais je souhaiterais le faire pour toutes les variables maintenant.
Merci d'avance
Je vous explique mon problème.
J'ai actuellement deux fichiers dans dans dossiers différents et j'aimerais récupérer les variables contenues dans ces fichiers à l'intérieur de mon controller Symfony.
Mes dossiers sont les suivants :
foot/championnat/D1/resultats/aller.conf
foot/championnat/D1/resultats/retour.conf
foot/championnat/D2/resultats/aller.conf
foot/championnat/D2/resultats/retour.conf
foot/championnat/D3/resultats/aller.conf
foot/championnat/D3/resultats/retour.conf
Vous aurez remarqué que le chemin change uniquement lorsque je choisis le championnat (D1, D2 ou D3) sinon les fichiers (aller. conf et retour.conf) se présentent d la même forme dans chaque dossier "/résultats".
J'aimerais donc savoir comment réalise ma récupération de variable pour tous ces fchiers.
Je sais comment le faire pour un seul. J'ai récupéré mon contenu du fichier avec file_get_contents, puis j'ai mon expression régulière qui récupère mes variables et je place ça dans un preg_match.
Mais je souhaiterais le faire pour toutes les variables maintenant.
Merci d'avance
A voir également:
- Récupération de variables dans des fichiers différents
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
Après on sait pas à quel niveau tu fais le distinguo entre tes championnats ou quoi... Difficile de donner des réponses spécifiques avec si peu d'informations :)
Je vais essayer de manipuler mon code avec la méthode que tu m'as donné et je reviens vers toi si j'avance plus ou si je stagne ;)