Atteindre un enregistrement pour un double formulaire

Fermé
Ludo29 - 8 sept. 2016 à 10:08
 Ludo29 - 8 sept. 2016 à 15:31
Bonjour,
Après quelques recherches sur divers forum, je suis toujours à la recherche...
J'ai un formulaire [commande] ou je dois saisir un code d'un client. Comme je ne connais pas forcer le code du client, j'ai créer sur ce formulaire un bouton qui ouvre un autre formulaire [Recherche_Client] dans lequel ce trouve un sous-formulaire [sf_liste_client] avec la liste de tous mes clients.
Ce que je recherche a faire, c'est en double cliquant sur l'enregistrement trouver dans [sf_liste_client] du formulaire[Recherche_Client] que le formulaire [Recherche_Client] se ferme et le champ [Code_Client] et le champs [Nom_Cliquant] dans le formulaire [Commande] affiche l'enregistrement de la ligne double cliquer.

Si quelqu'un peut m'aider, alors merci à tous.
Ludo



A voir également:

4 réponses

Whismeril Messages postés 19029 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 931
8 sept. 2016 à 15:01
Bonjour

quel VB?
  • VBS
  • VBA
    • Word
    • Excel
    • Access
    • Autre
  • VB6
  • VB.Net
    • Winform
    • WPF


Et ou se trouvent tes données?
  • Base de données (laquelle)
  • Fichier texte en ligne (quel type)
  • Fichier texte paramétré (xml, json, etc.), quel est le format
  • Autre -> description
0
Bonjour c'est sous access. Pardon j'avais oublier de préciser
Mes information sous donc dans la table
0
Whismeril Messages postés 19029 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 931
8 sept. 2016 à 15:15
VBA Access?
Parce qu'avec n'importe quel type de VB on peut accéder à Access
0
Access 2003 en passant par Microsoft Visual Basic dans code evemenent sous access
0
Whismeril Messages postés 19029 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 931
8 sept. 2016 à 15:25
Ok, et bien, en VB.Net j'aurais pu t'aider, pas en VBA.
Il faut attendre quelqu'un d'autre
0
Ok merci
0