Créer des prix de location de véhicules

Fermé
Jeanloueur Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 7 sept. 2016 à 02:45
Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 sept. 2016 à 22:19
Bonjour, je commence dans la location de véhicule est ma première tâche est de refaire tous les prix, pourriez-vous m'aider à trouver une formule qui prend en compte la durée (les jours), les kilomètres, et la saisonnalité (week-end ou vacances par rapport au jours de semaine peu influentes) et si l'un d'entre vous et loueur de vu et/ou vo, pourriez vous me donner votre tableau de prix afin de pouvoir comparer les miens et la façon de calculer ces prix.
Merci.
A voir également:

1 réponse

Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 931
7 sept. 2016 à 06:41
Bonjour

CCM est un forum d'entraide dans les nouvelles technologie, la catégorie Programmation traite de développement de logiciels informatiques.

Nous ne louons rien (par conséquent nous n'avons pas de tableau de location), nous ne vendons rien, et nous n'inventons pas de formules.
Par contre si tu as une formule, on peut t'aider à en faire un logiciel.
0
Jeanloueur Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016
7 sept. 2016 à 21:40
D'accord, merci de ta réponse, sais tu dans quelle catégorie je dois poser ma question ?
0
Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 931
7 sept. 2016 à 22:19
Pas sur CCM d'une part comme je te l'ai mis plus haut, il n'y a rien de commercial ici.

D'autre part, je suppose que le tarif en question doit dépendre de l'amortissement du truc à louer, des frais fixes de ta boites, de la masse salariale et encore d'autres paramètres aux-quels je n'ai pas pensé car ça n'est pas mon rayon, tout ça en restant concurrentiel, bref ça ne sort pas d'un chapeau et ça doit mériter une étude particulière et pas juste:
, pourriez vous me donner votre tableau de prix afin de pouvoir comparer les miens et la façon de calculer ces prix


Maintenant tu peux tenter ta chance sur Droits-Finances, mais sans éléments il ne feront pas de miracles.
0