Délai affichage popup
PHIL35H
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je suis une bille en HTML. Alors, je fais des copier collé et j'essaie, vous voyez le niveau.
Voilà, j'ai un blog sur lequel j'ai mis un popup pour une inscription à la new-letters.
Il s'affiche comme je le souhaite mais dès l'ouverture de la page, et j'aimerais qu'elle s'affiche seulement après 20 secondes. Je pense qu'il faut modifier qqchose au niveau de display mais je ne vois sur internet que deux possibilités soit none soit block et moi je souhaiterais block après 20 secondes.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Tout d'abord, je suis une bille en HTML. Alors, je fais des copier collé et j'essaie, vous voyez le niveau.
Voilà, j'ai un blog sur lequel j'ai mis un popup pour une inscription à la new-letters.
Il s'affiche comme je le souhaite mais dès l'ouverture de la page, et j'aimerais qu'elle s'affiche seulement après 20 secondes. Je pense qu'il faut modifier qqchose au niveau de display mais je ne vois sur internet que deux possibilités soit none soit block et moi je souhaiterais block après 20 secondes.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
A voir également:
- Délai affichage popup
- Affichage double ecran - Guide
- Fake mcafee popup - Accueil - Piratage
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
De base .. tu ne l'affiches pas (donc un display:none)
puis en javascript, via un SetTimeout .. tu modifie en display:block
https://www.w3schools.com/jsref/met_win_settimeout.asp
Un truc du genre :
De base .. tu ne l'affiches pas (donc un display:none)
puis en javascript, via un SetTimeout .. tu modifie en display:block
https://www.w3schools.com/jsref/met_win_settimeout.asp
Un truc du genre :
setTimeout(function(){ document.getElementById(ID_DE_TA_DIV).style.display = "block"; }, 20000);