Copier les logs dans un fichier

Fermé
FinGarde Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 30 déc. 2016 à 10:53
FinGarde Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 11 janv. 2017 à 07:37
Salut a tous
J essaye de faire un serveur pour Terraria qui se lance tout seul une foi le CMD ouvert
Je voudrais garder les logs serveur dans un logs.txt mais voila mon problème un foi que j ai taper >>logs.txt le contenu de terraria.exe n est plus dans la console

voila mon code:

@echo off

set mytime=%time%
echo Current time is %date%:%mytime%



if exist reset (
echo %date%:%mytime%: Le monde existe >>Log.txt
echo Monde Detecte
goto del
)

if NOT exist reset (
echo %date%:%mytime%: Le monde n existe pas >>Log.txt
echo %date%:%mytime%: Generation d un monde >>Log.txt
echo Monde non trouve
goto start
)

:del
set /p N= Voulez-vous supprimer le monde (Si il existe) (O/N) ?

if %N%==O (
del reset
del reset.bak
echo %date%:%mytime%: Monde renitialise >>Log.txt
)else (
echo %date%:%mytime%: Monde non renitialise >>Log.txt
)

cls
:start
TerrariaServer.exe -autocreate 3 -worldname reset -world reset -port 25565 -difficulty 1 -players 8
@echo.
@echo Restarting server...
echo %date%:%mytime%: Restarting server... >> Log.txt
@echo.
goto start
A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 907
11 janv. 2017 à 00:58
Bonjour,

Il suffit de doubler les commandes echo, une qui fait juste l'affichage et une autre qui redirige la sortie vers log.txt
0
FinGarde Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017
11 janv. 2017 à 07:37
Serait t'il possible de me donner la ligne de code pour car je n'ai pas compris
TerrariaServer.exe -autocreate 3 -worldname reset -world reset -port 25565 -difficulty 1 -players 8 (Je met écho après) écho >> fine.txt
0