Matrice en java
ouided123
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Nexii Messages postés 338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nexii Messages postés 338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
svp pouvez vous m'aidez ou placer la boucle (for(i=0; i<tableau.length; i++) pour pouvoir passer à la ligne suivante de la matrice:
j'explique un petit peu ce petit programme: je saisie une chaine de caracteres, ensuite je recupere chaque caractere et je l'ajoute dans ma matrice (tableau[i][j]) sans repeter la meme lettre lors de l'ajout.
svp pouvez vous m'aidez ou placer la boucle (for(i=0; i<tableau.length; i++) pour pouvoir passer à la ligne suivante de la matrice:
j'explique un petit peu ce petit programme: je saisie une chaine de caracteres, ensuite je recupere chaque caractere et je l'ajoute dans ma matrice (tableau[i][j]) sans repeter la meme lettre lors de l'ajout.
int i=0; int k=0; // for(i=0;i<tableau[i].length;i++){ for(int j=0; j<tableau[i].length;j++){ if((k<longueurs)&&(k<=j)){ char recup=code1.charAt(k); tableau[i][j]=recup; k++; } else{ i++; char recup=code1.charAt(k); tableau[i][j]=recup; k++; } } // } for(i=0;i<tableau.length;i++){ for(int j=0;j<tableau[i].length;j++){ System.out.print(tableau[i][j]+"|"); } }
A voir également:
- Matrice en java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo