Erreur sur erreur !
zaidis
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours tous le monde alors voila j'ai un probleme je créé en se moment mon site internet et je crée un page d'inscription et quand je veux l'ouvrir avec easyphp il y a des erreur tout les ligne pouvez me dire le problème avec mon code le voici :
<?php $bdd = new PDO('mysql:host=127.0.0.1;dbname=u477800676_sabar', 'root', '' ) if (isset($_POST['forminscriptions'])); { $pseudo = htmlspecialchars($_POST['pseudo']); $mail = htmlspecialchars($_POST['mail']); $mail2 = htmlspecialchars($_POST['mail2']); $mdp = sha1($_POST['mdp']); $mdp2 = sha1($_POST['mdp2']); if(!empty($_POST['pseudo']) AND ) if(!empty($_POST['mail']) AND ) if(!empty($_POST['mail2']) AND ) if(!empty($_POST['mdp']) AND ) if(!empty($_POST['mdp2'])) { echo "ok"; } { $pseudolength = strlen($pseudo); if ($pseudolength <= 255){ if (filter_var($mail, FILTER_VALIDATE_EMAIL)) if ($mail == $mail2); { if ($mdp == $mdp2) ; { $insertmbr = $bdd->prepare("INSERT INTO Membre (pseudo,mail,mot de passe ) VALUES (?,?,?)"); $insertmbr->execute(array($pseudo,$mail,$mdp )); $erreur = "A présent votre compte est bien crée"; } else{ $erreur = "Vos mot de passe ne sont pas identiques"; } else { $erreur = "Votre adresse E-mail n'est pas valide"; } } } else { $erreur = "Vos E-mail ne sont pas identiques "; } } else{ $erreur = "Votre pseudo ne doit pas faire plus de 255 caractères"; } } else { $erreur = "Tous les champs ne sont pas remplis"; } } ?>
<htlm> <head> <title>J&R</title> <meta charset="utf-8"> </head> <body> <div align="center"> <H3>Inscription</H3> <br /><br/> <br method="post" action="" > <table> <tr> <td align="right"> <label for="pseudo">Identifiant:</label> </td> <td> <input type="text" placeholder="Votre Identifiant" id="pseudo" name="pseudo" value="<?php if(isset($pseudo)) {echo $pseudo;} ?>"/> </td> </tr> </table> <table> <tr> <td align="right"> <label for="mail">Votre E-mail:</label> </td> <td> <input type="email" placeholder="Votre E-mail" id="mail" name="mail" value="<?php if(isset($mail)) {echo $mail;} ?>"/> </td> </tr> </table> <table> <tr> <td align="right"> <label for="mail2">Confirmer votre E-mail:</label> </td> <td> <input type="email" placeholder="Confirmer votre E-mail" id="mail2" name="mail2" value="<?php if(isset($mail2)) {echo $mail2;} ?>" /> </td> </tr> </table> <table> <tr> <td align="right"> <label for="mdp">Mot de passe:</label> </td> <td> <input type="password" placeholder="Mot de passe" id="mdp" name="mdp" /> </td> </tr> </table> <table> <tr> <td align="right"> <label for="mdp2">Confirmation du Mot de passe:</label> </td> <td> <input type="password" placeholder="Confirmation du Mot de passe" id="mdp2" name="mdp2" /> </td> </tr> </table> <br> <input type="submit" name="forminscriptions" value="C'est Partis !" </br> </form> <?php if(isset($erreur)){ echo '<font color ="red"> ',$erreur,"</font>"; } ?> </div> </body> </htlm>
A voir également:
- Erreur sur erreur !
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide