Comment un fichier externe java script
Fermé
chrisee
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2017
-
3 mars 2017 à 16:13
Utilisateur anonyme - 3 mars 2017 à 19:32
Utilisateur anonyme - 3 mars 2017 à 19:32
Bonjour,
j'ai deux fichiers .js donc 1 est en quel que sorte mon programme principal et l'autre contient mes fonctions que j'ai nommé fonction.js ,comment fais pour l'inclure dans l'autre fichier js afin de pouvoir appeler les fonctions?
merci
--
j'ai deux fichiers .js donc 1 est en quel que sorte mon programme principal et l'autre contient mes fonctions que j'ai nommé fonction.js ,comment fais pour l'inclure dans l'autre fichier js afin de pouvoir appeler les fonctions?
merci
--
A voir également:
- Comment un fichier externe java script
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Fichier rar - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
jordane45
Messages postés
38404
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 février 2025
4 732
3 mars 2017 à 17:09
3 mars 2017 à 17:09
Bonjour,
Tu peux "importer" un fichier javascript uniquement depuis une page "web" ... pas depuis un autre javascript seul......
Donc si tu passes par une page "web" .. soit tu l'inclus via le src comme tu le farais pour n'importe quel autre fichier js ... soit tu peux le faire en ligne de code :
Tu peux "importer" un fichier javascript uniquement depuis une page "web" ... pas depuis un autre javascript seul......
Donc si tu passes par une page "web" .. soit tu l'inclus via le src comme tu le farais pour n'importe quel autre fichier js ... soit tu peux le faire en ligne de code :
var imported = document.createElement('script'); imported.src=""apos;chemin_vers_ton_fichier.js'; document.head.appendChild(imported);
Utilisateur anonyme
Modifié par while(coding)returnhappy(); le 3/03/2017 à 19:33
Modifié par while(coding)returnhappy(); le 3/03/2017 à 19:33
hello, tu peux aussi éventuellement faire cela :
https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/JavaScript/Reference/Instructions/import
https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/JavaScript/Reference/Instructions/import