Afficher du texte dnas la un paragraphe ?
Anaxagone
-
Anaxagone -
Anaxagone -
Bonjour,
Je me remets doucement au JavaScript et je voudrai simplement afficher du texte dans une balise "p" avec un événement (en cliquant sur un bouton d'un formulaire). Le texte s'affiche uniquement quand je relâche le bouton, alors que je voudrai que le texte reste affiché.
Mon code :
Où se situe le problème ?
Merci.
Je me remets doucement au JavaScript et je voudrai simplement afficher du texte dans une balise "p" avec un événement (en cliquant sur un bouton d'un formulaire). Le texte s'affiche uniquement quand je relâche le bouton, alors que je voudrai que le texte reste affiché.
Mon code :
<body>
<h1>Archive</h1>
<form>
<label for="archive">Numéro d'archive</label>
<input type="number" id="archive"></input>
<input type="submit" value="Envoyer"></input>
</form>
<p></p>
<script>
document.getElementsByTagName('input')[1].addEventListener('click', recherche);
var NumArch = document.getElementsByTagName('input')[0].value;
function recherche(){
if(NumArch < 500){
document.getElementsByTagName('p')[0].innerHTML += "L'archive est dans la rangée 1";
}
else{
document.getElementsByTagName('p')[0].innerHTML += "L'archive est dans la rangée 2";
}
}
</script>
</body>
Où se situe le problème ?
Merci.
A voir également:
- Afficher du texte dnas la un paragraphe ?
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide
Ça marche !
Petite question subsidiaire : quand je tape un chiffre dans mon input et que j'appuie sur "Entrée", ça fait disparaître le chiffre sans mettre la phrase.
Tu sais comment faire pour que quand j'appuie sur "Entrée", ça me marque la phrase ?
(il faut sans doute changer le "click" en autre chose mai je souhaite quand même conserver le bouton.)