[pl/sql] Effacer le contenu d'une table !
edmotets
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
DJIB -
DJIB -
Salut a tous c encore moi yves.
SVP est ce que qq peux m'expliquer comment j'efface tout le contenu d'une table sans pour autant effacer la table elle meme.
Je sais qu'avec DELETE FROM [Nom de la table]
WHERE [Nom de la colonne] = Element a effacer
J'efface generalement un element precis. Mais pour le moment je dois ecrire une procedure qui efface toutes les lignes de ma table sans pour autant effacer la table elle meme. Avec
DROP table [Nom de la table] par exemple j'aurai effacer tout simplement la table mais ca il ne le veut pas. Il veut tout simplement une table vide.
Aidez moi SVP c'est urgent
Merci!
SVP est ce que qq peux m'expliquer comment j'efface tout le contenu d'une table sans pour autant effacer la table elle meme.
Je sais qu'avec DELETE FROM [Nom de la table]
WHERE [Nom de la colonne] = Element a effacer
J'efface generalement un element precis. Mais pour le moment je dois ecrire une procedure qui efface toutes les lignes de ma table sans pour autant effacer la table elle meme. Avec
DROP table [Nom de la table] par exemple j'aurai effacer tout simplement la table mais ca il ne le veut pas. Il veut tout simplement une table vide.
Aidez moi SVP c'est urgent
Merci!
A voir également:
- Sql vider une table
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Table des annexes word ✓ - Forum Word
- Vider le cache d'une application - Guide