Projet
Anny_zo
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
slt,
mon requet de sql dans mon projet ne fonctionne pas mais n y pas d erreur
je besoin d aider svp!!
mon requet de sql dans mon projet ne fonctionne pas mais n y pas d erreur
<?php include '../utilsession.php'; startSession(); include_once('../utilbdd.php'); if (isset($_GET['Id_piec']) ) { $Id_piec=stripslashes($_GET['Id_piec']); $connexion = connexion(); $Sup = $connexion->prepare ("delete piece.Id_piec, groupe_piece.designation_groupe, piece.Designation, facture.Num_fac, piece.Stock, facture_piece.prix " . "FROM piece " . "INNER JOIN facture_piece ON (piece.Id_piec = facture_piece.Id_piec) " . "INNER JOIN groupe_piece ON (piece.id_groupe_piece = groupe_piece.id_groupe_piece) " . "INNER JOIN facture ON (facture.Num_fac = facture_piece.Num_fac) where piece.Id_piec= '".$Id_piec."'"); $Sup->execute(); $Sup->closecursor(); echo "<a href='pieces.php' rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank">Liste de voiture</a>"; } else { echo 'Veuillez renseigner le numéro de piece'; } ?>
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici :ICIMerci d'y penser dans tes prochains messages.Jordane45 |
je besoin d aider svp!!
A voir également:
- Projet
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Musique projet x - Forum Musique / Radio / Clip
- Différence entre pmo et chef de projet ✓ - Forum Programmation
- Wbs projet - Télécharger - Gestion de projets
1 réponse
Bonjour,
Pour voir les erreurs.. il faut les activer.
- au début de ton script.. juste après la balise php
Puis dans ton code, active la gestion des erreurs PDO à la connexion et place tes requêtes dans des blocs try/catch comme indiqué ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37584941-php-pdo-gerer-les-erreurs
Pour voir les erreurs.. il faut les activer.
- au début de ton script.. juste après la balise php
error_reporting(E_ALL); ini_set('display-errors','on');
Puis dans ton code, active la gestion des erreurs PDO à la connexion et place tes requêtes dans des blocs try/catch comme indiqué ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37584941-php-pdo-gerer-les-erreurs