Projet

Fermé
Anny_zo - Modifié le 18 mai 2017 à 09:57
jordane45 Messages postés 38396 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2025 - 18 mai 2017 à 09:58
slt,
mon requet de sql dans mon projet ne fonctionne pas mais n y pas d erreur
<?php

include '../utilsession.php';
    startSession();

include_once('../utilbdd.php');

if (isset($_GET['Id_piec']) )
 {
   $Id_piec=stripslashes($_GET['Id_piec']);
  $connexion = connexion();

$Sup = $connexion->prepare ("delete piece.Id_piec, groupe_piece.designation_groupe, piece.Designation, facture.Num_fac, piece.Stock, facture_piece.prix "
                                            . "FROM piece "
                                            . "INNER JOIN facture_piece ON (piece.Id_piec = facture_piece.Id_piec) "
                                            . "INNER JOIN groupe_piece ON (piece.id_groupe_piece = groupe_piece.id_groupe_piece) "
                                            . "INNER JOIN facture ON (facture.Num_fac = facture_piece.Num_fac) where piece.Id_piec= '".$Id_piec."'");

$Sup->execute();

$Sup->closecursor();

echo "<a href='pieces.php' rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank">Liste de voiture</a>";
}

else

{

echo 'Veuillez renseigner le numéro de piece';

}
?>

EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).

Explications disponibles ici :ICI

Merci d'y penser dans tes prochains messages.
Jordane45

je besoin d aider svp!!
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38396 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2025 4 732
18 mai 2017 à 09:58
Bonjour,

Pour voir les erreurs.. il faut les activer.
- au début de ton script.. juste après la balise php
error_reporting(E_ALL);
ini_set('display-errors','on');

Puis dans ton code, active la gestion des erreurs PDO à la connexion et place tes requêtes dans des blocs try/catch comme indiqué ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37584941-php-pdo-gerer-les-erreurs
0