Imprimer une image d'un userforme
Résolu
NLAH
Messages postés
135
Statut
Membre
-
NLAH Messages postés 135 Statut Membre -
NLAH Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour,
je suis very débutant mais je prend des bouts de programme de partout pour m'en sortir... mais...
j'ai créé un userform, où l'utilisateur clique sur un bouton pour afficher une image dynamique selon les données(cette image est enregistré dans un dossier X), je voulais par la suite a partir d'un autre bouton nommé imprimer:
je souhaite imprimer l'image qui est affichée dans mon userform.
pouvez vous m'aider SVP
je suis very débutant mais je prend des bouts de programme de partout pour m'en sortir... mais...
j'ai créé un userform, où l'utilisateur clique sur un bouton pour afficher une image dynamique selon les données(cette image est enregistré dans un dossier X), je voulais par la suite a partir d'un autre bouton nommé imprimer:
je souhaite imprimer l'image qui est affichée dans mon userform.
pouvez vous m'aider SVP
A voir également:
- Imprimer une image d'un userforme
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
3 réponses
Bonjour,
Le plus simple est d'ouvrir l'image dans la visionneuse de Windows et de l'imprimer comme ceci:
Le plus simple est d'ouvrir l'image dans la visionneuse de Windows et de l'imprimer comme ceci:
ThisWorkbook.FollowHyperlink "C:\chemin de l'image.jpg"
NLAH
Messages postés
135
Statut
Membre
2
merci ça marche mais j'ai une question svp lorsque je lance le bouton il m'affiche en premier un message d'avertissement comme quoi la source n'est pas fiable alors comment je peux supprimer cette fenetre
Application.DisplayAlerts = False
ne fonctionne pas car il considere que c'est un lien hypertexte.
donc voir ce lien:
http://www.faqword.com/index.php/powerpoint/faq-ppt/environnement/637-comment-supprimer-le-message-dalerte-qui-saffiche-lorsquon-clique-sur-un-lien-hypertexte
@+ Le Pivert