ALGO

Fermé
Akira -  
YCN- Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide sur un exercices que je ne comprends pas très bien.

"Écrire un programme qui initialise un tableau d'entiers au clavier puis scinde le tableau T en tableau conte les nombres pairs TP et un tableau contenant les nombres impairs TI contrôler la saisie d'entrer positifs."
S'il vous plaît le plus vite serait mieux.

1 réponse

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

0
YCN- Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

La meilleure c'est : "S'il vous plaît le plus vite serait mieux."
Les gens ils pensent que ceux qui répondent au thread des forums sont des esclaves j'ai l'impression :o.
Je note cependant qu'il n'y a que les Français qui font ça. Ou peut être que les utilisateurs de CCM je sais pas trop puisque c'est le seul forum Fr ou je vais. M'enfin c'est assez représentatif quoi qu'il en soit.

YCN-
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > YCN- Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

... heu .. des Français du Senegal alors... (car c'est de là que vient la question).
Mais on a la même chose avec le maroc, la tunisie, le canada ..et la france...

Bref...
0
YCN- Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ahah disons francophone alors ahah. Mais ça m’étonne pas mal quand même ce manque d'implication dans leurs questions.

YCN-
0