Page en fonction d'un id

Fermé
dannezri Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 - 7 août 2017 à 04:18
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 7 août 2017 à 17:42
Bonjour,

je créer un forum et je cherche à faire une page "mes topics" et donc en fonction de l'id du compte afficher les topics creer par l'utilisateur mais je cale un peu

<?php
session_start();
require('php/config.php');
require('php/functions_forum.php');
 
 
if(isset($_GET['id_createur']) AND $_GET['id_createur'] > 0) {
   $getid = intval($_GET['id_createur']);
   $requser = $bdd->prepare('SELECT *, f_topics.id topic_base_id FROM f_topics WHERE id_createur = ?');
   $requser->execute(array($getid));
   $userinfo = $requser->fetch();
 
      $requser .= " ORDER BY f_topics.id DESC";
       
      $topics = $bdd->prepare($req);
      $topics->execute($exec_array);
 
 
 
require('views/forum_topics.view.php');
?>
A voir également:

2 réponses

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
Modifié le 7 août 2017 à 04:54
Bonjour,
dis plutôt quel est le problème et précise ce que tu veux, parce que la...

a part que sur la partie que tu as donné le if n'est pas fermé.
0
dannezri Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017
7 août 2017 à 05:00
En fait je n'arrive pas à faire ce dont j'ai besoin...
J'ai transmis ce que j'ai fait mais ca ne marche pas
0
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
7 août 2017 à 17:42
si il y a erreur de syntaxe, le serveur renvoi l'erreur, si erreur sql, il faut vérifier que la requête c'est bien faite, comme le dit jordane45
0
yg_be Messages postés 22720 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 1 476
7 août 2017 à 10:43
bonjour, quand tu partages du code php, peux-tu le marquer comme code php, ainsi:
<?php
session_start();
require('php/config.php');
require('php/functions_forum.php');
if(isset($_GET['id_createur']) AND $_GET['id_createur'] > 0) {
   $getid = intval($_GET['id_createur']);
   $requser = $bdd->prepare('SELECT *, f_topics.id topic_base_id FROM f_topics WHERE id_createur = ?');
   $requser->execute(array($getid));
   $userinfo = $requser->fetch();
      $requser .= " ORDER BY f_topics.id DESC";
      $topics = $bdd->prepare($req);
      $topics->execute($exec_array);
require('views/forum_topics.view.php');
?>

tu ne partages pas tes trois autres fichiers, donc tu ne nous donnes pas une vue d'ensemble. tu ne nous expliques pas non plus comment le code se comporte.
je vois quelques anomalies dans ton code, en plus du if non fermé mentionné par jumulka:
- la ligne 11 est incorrecte, tu ne peux pas modifier ainsi un objet de type PDOStatement (créé par ->prepare)
- tu utilises $req et $exec_array: d'où viennent-ils?
0
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
7 août 2017 à 11:41
Bonjour,

EN complément ... lorsque l'on fait du PDO .. il FAUT activer la gestion des erreurs dans la connexion ET placer CHAQUE requête dans des blocs TRY/CATCH
Comme ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37584941-php-pdo-gerer-les-erreurs
0