Ordonnancement d'une liste
jj1k
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai utilisé ce code pour ordonner un liste selon id mais ça pas bien marché j'arrive pas à detecté l'erreur
liste avant ce code
4
2
22
20
liste apres code
2
20
22
4
merci d'avance
j'ai utilisé ce code pour ordonner un liste selon id mais ça pas bien marché j'arrive pas à detecté l'erreur
if (new1.size() > 0) { Collections.sort(new1, new Comparator<Cvs>() { @Override public int compare(final Cvs object1, final Cvs object2) { return object1.getId().compareTo(object2.getId()); } }); }
liste avant ce code
4
2
22
20
liste apres code
2
20
22
4
merci d'avance
A voir également:
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte.
- Suivi des modifications Word : comment l'utiliser - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
2 réponses
A tout hasard, ton ID ne serait pas une chaîne de caractères ?
jj1k
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
je ne peux pas le changer parce que il est lié à le travail d'avant qu'est ce que je peux faire ?
NHenry
Messages postés
15219
Modérateur
Dernière intervention
365
>
jj1k
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
Convertir en entier pour trier sur un nombre et non une chaine.
jj1k
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
>
jj1k
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
ok merci