Problème avec ma barre de recherche
delavega470
Messages postés
298
Membre
Dernière intervention
-
CyrionFR Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CyrionFR Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous ,
j'ai un souci la barre de recherche affiche le résultat sur ma page d’accueil avec les autres pages qui sont autour j'aimerai qu'il affiche le resultat de la recherche seul.
voici le code sur mon index.php
voici le code qui affiche le resultat
echo'<div class="resultat" id="resultat"> </div>';
j'ai un souci la barre de recherche affiche le résultat sur ma page d’accueil avec les autres pages qui sont autour j'aimerai qu'il affiche le resultat de la recherche seul.
voici le code sur mon index.php
<?php if (isset($_GET['page'])) { $page=$_GET['page']; include $page; } else { $page='home.php'; include 'home.php'; } ?>
voici le code qui affiche le resultat
echo'<div class="resultat" id="resultat"> </div>';
A voir également:
- Problème avec ma barre de recherche
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Barré whatsapp - Guide
1 réponse
Bonjour, je ne comprends pas exactement ce dont tu veux parler mais je tente un réponse...
Je pense que ce que je viens de faire ne sert a rien, ta question est pas tres claire...
<!-- [/html/htmlintro.php3 HTML] DE TA ZONE DE RECHERCHE QUI ENVOI LES RESULTATS DANS INDEX.PHP --> <form method="GET" action="index.php?"> <input type="text" name="ma_recherche" placeholder="Entrez le contenu de votre recherche" required /> <button type="submit">Rechercher</button> </form>
<?php //PHP de ton index.php if (isset($_GET['ma_recherche'])) //si recherche effectuée... echo "Afficher les resultats de la recherche ici."; else //sinon on affiche les bases habituelles { if (isset($_GET['page'])) include ($_GET['page']); else include ('home.php'); } ?>
Je pense que ce que je viens de faire ne sert a rien, ta question est pas tres claire...