Boucle teste
Résolu
delaville81
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
delaville81 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
delaville81 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chers confrères,
Etant null en JS, j'aimerais un peu d'aide pour réussir à exécuter cette fonction JS.
Merci d'avance
Etant null en JS, j'aimerais un peu d'aide pour réussir à exécuter cette fonction JS.
var tab = ["fname","lname"]; function verifchamps(champ) { for(var i = 0 ; i < tab.length ; i++) if(document.getElementById(tab[i]) == ''){ surligne(champ, true); document.getElementById('check_out').style.display = "none"; return false; }else{ surligne(champ, false); document.getElementById('check_out').style.display = "block"; return true; } }
Merci d'avance
A voir également:
- Boucle teste
- Teste performance pc - Guide
- Teste disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Boucle excel sans macro - Forum Excel
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
- Mise à disposition de boucle locale dédiée ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Bonjour,
Quel est le souci exactement ? Car ne lisant vite fait le code.. il me semble techniquement correct....
(même si on peut l'améliorer (le raccourcir) en écriture ternaire..)
Par exemple :
homis ça.. donc.. quel est ton souci ?
Que contient ta focntion "surligne" ?
Y a t'il des messages (et si oui lesquels) dans la console de ton navigateur ?
Quel est le souci exactement ? Car ne lisant vite fait le code.. il me semble techniquement correct....
(même si on peut l'améliorer (le raccourcir) en écriture ternaire..)
Par exemple :
function verifchamps(champ) { var surL = document.getElementById(tab[i]) == '' ? true : false; surligne(champ, surL ); document.getElementById('check_out').style.display = document.getElementById(tab[i]) == '' ? "none" : "block"; return : document.getElementById(tab[i]) == '' ? false : true; }
homis ça.. donc.. quel est ton souci ?
Que contient ta focntion "surligne" ?
Y a t'il des messages (et si oui lesquels) dans la console de ton navigateur ?
C'est redondant, le test d'égalité retournant déjà un booléen.
De même pour le test ternaire après, qui peut se faire en fonction de , et le qui est simplement .