Pb d'Archivage VBA
Cdsj56
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de tomber sur votre sujet, et j'aurais également une question à vous poser :
Comment parvenir à ne copier que les lignes qui ont été modifiée dans la source, c'est à dire sans avoir 15 fois la même ligne si j'effectue la sauvegarde 15 fois?
Merci d'avance
Je viens de tomber sur votre sujet, et j'aurais également une question à vous poser :
Comment parvenir à ne copier que les lignes qui ont été modifiée dans la source, c'est à dire sans avoir 15 fois la même ligne si j'effectue la sauvegarde 15 fois?
Sub ArchivageFormulaire() 'définir le chemin dropbox Dim Chemin As String Chemin = ActiveWorkbook.Path & ":" & "BASE DE DONNEES.xlsx" Dim cs As Workbook, cd As Workbook 'définir le classeur source Set cs = ActiveWorkbook 'définir le classeur destination Set cd = Application.Workbooks.Open(Chemin) 'copier les données de "Formulaire" du classeur source vers la "Base de données" du classeur destination cs.Sheets("Formulaire").Range("A3:FI" & cs.Sheets("Formulaire").Range("A" & Cells.Rows.Count).End(xlUp).Row).Copy Destination:=cd.Sheets("Base de données").Range("A" & cd.Sheets("Base de données").Range("A" & Cells.Rows.Count).End(xlUp).Row + 1) 'fermer le classeur destination sans message Application.DisplayAlerts = False cd.Close SaveChanges:=True Application.DisplayAlerts = True End Sub
Merci d'avance
A voir également:
- Pb d'Archivage VBA
- Archivage sms - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Annuler archivage story instagram - Guide
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum VB / VBA
- Erreur 13 incompatibilité de type VBA excel ✓ - Forum Excel
1 réponse
Bonjour
imagine que ton boulanger te demande si tu préfères le pain blanc ou complet.
Tu sors de la boulangerie et entres dans la boucherie en disant à qui veut l'entendre "Complet bien sûr ».
Personne ne va comprendre.
C'est exactement ce que tu as fait sur ce forum en cliquant sur le bouton vert "Créer une discussion". Pour répondre à une discussion il faut cliquer sur le bouton BLEU "Répondre".
Si ce bouton n'est pas visible c'est que la discussion est close et qu'on ne peut plus y répondre. En ce cas un lien vers la discussion d’origine est indispensable pour comprendre ce que tu racontes.
imagine que ton boulanger te demande si tu préfères le pain blanc ou complet.
Tu sors de la boulangerie et entres dans la boucherie en disant à qui veut l'entendre "Complet bien sûr ».
Personne ne va comprendre.
C'est exactement ce que tu as fait sur ce forum en cliquant sur le bouton vert "Créer une discussion". Pour répondre à une discussion il faut cliquer sur le bouton BLEU "Répondre".
Si ce bouton n'est pas visible c'est que la discussion est close et qu'on ne peut plus y répondre. En ce cas un lien vers la discussion d’origine est indispensable pour comprendre ce que tu racontes.